Hm hm

16 4 1
                                    

J'ai envie de crier, de pleurer.
« Not ready to die not yet ». Je ne suis pas prête pour ce genre de choses.
Je me crois mature, confiante et fière.
Je me mens à moi même
Rien ne va autour de moi, et je commence à me lasser de tout. Quand on me demande certaines questions banal du style « tu as bien dormis? » je ne peux m'empêcher de répondre oui mal grès le fait que bien souvent je me retrouve empreinte aux larmes qui ne cessent de couler. Je ne pourrais jamais définir ma douleur par un mot, même par plusieurs.
Ça fait longtemps que je n'avais pas écrit ici. Excusez moi si mes idées sont confuses j'en ai tellement que je pleure pour les exprimer voyez vous?
Je ne pense pas être la seule à ressentir cela. Ma génération toute entière en a marre. Pourquoi je vis? C'est censée être les meilleures années de ma vie et je suis assise ici. Je me réjouis du malheur de certains et du bonheur d'autres. Même si je devais revenir en arrière je n'arriverais à rien changer des larmes que j'ai perdu. Je suis égoïste
Aucun humain sur terre ne devrait finir par s'effondrer le soir sous l'emprise d'une migraine et d'une perspectives restreintes sur ses choix.

Comment puis- je encore croire à mes rêves? A mes amours? A mes amis? Pourquoi je suis allongée ici à me maudire d'exister? Voilà une part de moi même que je ne montre que maintenant.
Seulement certaines personnes sont au courant de mon état mental et je les remercierais jamais assez de m'aider
Il s'agit de 5 personnes.
Même ma propre famille ne me connaît pas. C'est dingue hein?
Camille
Paloma
Eloïse
Yseult
Je vous remercie d'être venu dans ma vie
De m'avoir fait prendre confiance en moi
Je pense les meilleurs moments avec vous. Même si c'est des choses banals.
Nos péripéties et nos fous rires en pleins milieu de la nuit
Tout ça c'est incroyable
Je me demande ce que je serais devenu.

Qu'est ce que je dirais à « la moi » petite?
Je t'aime, ton corps est magnifique tu es jolie.
Ne te déteste pas quand tu te regardes dans le miroir. Tu n'es pas grosse. Les amis que tu rencontreras ne sont pas des lâches (contrairement aux autres)
tu as déjà eu une discussion avec eux d'ailleurs en primaire tu te souviens?Elle était un peu barbare mais cette conversation sera la naissance d'un lien fort et impérissable .
L'expérience forge. Ne te fais pas du mal. Tu n'as jamais rien montrer je t'admire, mais le jour où tu lâcheras prise sera le plus beau jour de ta vie.
Ils t'ont méprisé aujourd'hui
Demain ils te regrettent
Not
Ready
To
Die
Bats toi et crois en tes rêves
Tu n'es pas seule dans cette état
Soutiens les autres
Ils ne veulent pas souffrir, ils n'ont pas choisit eux non plus. Tu en es capable.
Ton style vestimentaire est magnifique la manière dont tu te coiffes aussi ne laisses PERSONNE dire le contraire. Grandis la tête haute.

Je t'aime Ella. Sourit.





Coucou :)
J'ai écrit pendant mon bad mood excusez moi 
Bref merci d'avoir supportez mes plaintes TwT

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma route à (ne pas) suivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant