Il y a deux minutes je me suis dit que les dessins en art plastiques aussi ont leur place sur un ArtBook. Alors voilà dessins d'art plastique. Sept de l'année dernière.
On commence.
Premier travail de mon année. Travail sur le réalisme. Ma chaussure, qui a fini déchiqueté trois semaines plus tard... On devait d'abord dessiner l'objet, puis soit le rendre très grand soit le rendre très petit. Note : 20/20
Deuxième travail de mon année. Travail sur les mots valises. Vous en dites quoi, de mon lapeintre ? Note : 18/20
Troisième travail de mon année. Travail sur le fauvisme. A la peinture, le dessin est fait par moi, avec modèle donné.
Pas de note, on était confinés... Ça vous dit quelque chose ?Quatrième travail de mon année. Travail sur le pointillisme. J'avais foiré en faisant des ronds au début, regardez les buissons en bas a gauche... J'avais bien galéré. Pas de note, on était confinés...
Cinquième travail de mon année. Travail sur le camouflage. Essayez de trouver un petit carré de 1cm par 1cm ! Quand vous l'avez trouvé dites le par commentaire 😉 Pas de note, on était confinés...Sixième travail de mon année. Travail sur la métamorphose. J'ai mis du temps a trouver l'idée du Pélican avec un poisson. Pas de note, on était confinés...
Septième travail de mon année. Travail sur les métaphores. Voici : se jeter dans la gueule du loup. Pas de note, on était confinés...
Voilà, j'en ai oublié un sur le collage surréaliste. Mais c'était pas incroyable.
ManonChaze, SarahPALAZ vous voyez de quoi je parle 😘Bon weekend a tous !
VOUS LISEZ
Artbook 1 | Korogu Is Just Drawing
Sonstigesvoilà ben comme dans le titre hein... Et la couverture est un de mes dessins ! Fait aux crayons de couleur.