Prologue : L'annonciation

11 1 0
                                    

'' Votre Programme est interrompu pour un cas d'extrême urgence ! ''

Les lettres rouge et une douce voix apparaissent sur tout les écrans et les radios du monde. Ainsi que des vidéos en direct sur le plus de plate-forme avec toujours la même phrase exclamative et la douce voix.

L'écran noir au lettres rouge disparaissent pour laisser la vue d'une pièce, une chambre d'hôtel à première vue. Les ridos sont tiré mais une fine ligne de lumière de l'extérieur passe tout de même. Au centre se trouve un bureau en bois avec des documents et stylos placés au centimètre près. La pièce est éclairé par un éclairage rond pour portable. Une jeune femme à la peau brune et aux yeux brun est assise au bureau, elle porte un petit pull bleu et un voile rose pale. Elle est à peine maquillé et a les ongles verni du même rose.

Après quelques secondes un petit sourire se dessine sur le visage de la jeune femme. Et un rire léger dépasse les lèvres de cette dernière.

- On vas pas se mentir j'ai toujours rêvé de dire ça ! Je me présente :
Je m'appelle Nour Azoury et j'ai été choisi pour le rôle de L'annonciatrice. Nous savons tous que l'année 2020 à été catastrophique avec des événements tel que des feus de forets, le covid, la mort de George Floyd, la réélection de Trump et l'illegalisation du mariage pour tous.

A chaque catastrophe une image significative prend l'écran pour un temps. Nour laisse une pose avec un visage sombre. Elle humidifie ses lèvres et reprend.

-Je suis donc dans l'obligation de vous annoncé la fin des temps tel que vous les connaissez. A l'aide de mes 4 camarades ; La Mort, La Famine, La Guerre et La Conquête nous allons changer le cour des choses et le commencement d'un nouvel air. Voici donc le début de l'Apocalypse... Ou du paradis sur Terre suivant les points de vue..
*petit rire*

-Avant de vous laisser je vous invite à vous abonnés à nos réseau sociaux pour rester informer de nos avancées. Vous aller surment devoir nous aidez à faire bouger les choses ! Je parle aux Gen Z au Millenial et tout les générations qui veulent la fin de nos temps horrible et inégaux !

Les psedo apparaissent avec le logo pour chaque réseau :
Twitter :Les_Cavaliers_
Instagram :Cav_de_apocalypse
YouTube :Les Cavaliers de l'Apocalypse
TikTok:Cavalier_Ap
Twitch:Cavaliosde_lapos

Après une trentaine de secondes l'image revient sur Nour.

-Merci à vous en avance ! Vous aurez rapidement de nos nouvelles pas d'inquiétude. Je vous laisse donc avec un peu de musique !

Après avoir jeté un coup d'œil à quelqu'un derrière la caméra une musique commence, avec ses cuivres puissants et majestueux. Nour sr lève et laisse le cadre vide alors que la musique s'élève. Les chaînes de télévision et les antennes radio essaint de récupérer le contrôle alors que le monde entier écoute la musique et regarde la pièce maintenant vide.

Après une minute qui dura éternellement dans les esprits la musique se dissipe et l'image disparaît. Rendant au passage le contrôle et la vue sur les plateaux de télévisions.

Les présentateurs essaie de marmoner quelques mots mais écourte au maximum l'emission. Les plus courageux explique qu'ils ne savent pas qui est cette personne et essaient de parler de ce discours. Très vite les abonnés des Cavaliers se multiplie, la seul publication étant une rediffusion du passage de Mme Azoury. Les hashtag du genre : #Cavalier #Apocalypse #changement et #NourAzoury deviennent de plus en plus utilisés.
Les plus jeunes sont intrigués et excités de decouvrire Les Cavaliers mais les plus âgés se pose plus de questions en parlant d'atenta, sans parler des remarques raciste et sexiste gratuites..

Les Cavalier de l'Apocalypse  (version Gen Z) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant