Cette fois-ci Félix était en sport, la matière qu'il détestait le plus, car voir les pots de peinture habillés de mini short extra moulant prendre tout les gars beau et musclés dans leurs équipes juste par intérêt le dégoutait, et aussi parce-que il détestais la course d'orientation. Chaque jour il se
demandais qui était le con qui s'etait réveillé un matin en se disant : 𝘛𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘫'𝘮𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘫𝘦 𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘪𝘯𝘷𝘦𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴𝘦 𝘰ù 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘥𝘦𝘷𝘳𝘰𝘯𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘣𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦 𝘱𝘰𝘴é 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘧𝘰𝘳ê𝘵 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘷𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘳𝘢𝘭𝘭𝘪𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 !
Après peut-être qu'il avait créé ça dans l'espoir de perdre ses gosse qui lui cassait les couilles qui sait ?Commençant à en avoir marre de ses équipes plus que merdique et des instructions qu'il connaissait par coeur, c'est tout naturellement - et en ayant rien à foutre des menaces du prof - qu'il sortie du gymnase afin de se rendre dans les gradins extérieure, où il vit le brun de se matin.
« - Pathétique. Dit seungmin
- De quoi ? Demanda Félix en venant s'assoir à côté de lui.
- Ces filles qui en plus de ressembler à des potes de peinture glousse comme des dindons, juste pour espérer attirer l'attention des mecs qui sont considérés comme beaux et inaccessible juste parce qu'ils se croient aux dessus de tout le monde dû à leurs popularité.
Être confiant c'est une chose, mais être narcissique, arrogant et hautain s'en ai une toute autre.- Pour le coup je suis d'accord.𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥'𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥. Rit Félix.
C'est débile tout ça.
Les gens qui se pensent au dessus de tout le monde grâce à leurs popularité ça me répugne.
Le but dans une vie c'est pas d'étre apprécié de tous et être populaire, mais d'accomplir nos rêves et d'être entouré du personne qui nous aiment pour ce qu'on est réelement.- Je vois qu'on se comprend. Dit seungmin avec un léger sourire »
Sourire que Félix rendit avant de lui tendre ça main dans le but de se présenter.
Main que le brun serra, accompagné de son prénom.« - Sinon Félix pourquoi as tu déclenché l'alarme ce matin. ?
- Je sais pas vraiment.
Je m'ennuyais et voir la réaction des profs légèrement paniqué était assez hilarante. 𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵. Dit-il avec un léger rictus.- C'est vrai que c'était plutôt amusant. Dit le dandy boy en pouffant légèrement. Mais t'as pas peur de risquer l'exclusion ?
- Pas vraiment, puis honnêtement même si je me fait exclure, j'ai rien à perdre.
D'ailleurs ça te dirais de sécher le cours de sport et de laisser ces dindons glousser loin de nos oreilles ? Demanda le grisé avec un grand sourire qui s'agrandit en voyant celui qui commençait à fleurir sur le doux faciès de 𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨𝘮𝘪𝘯. »
VOUS LISEZ
𝙁𝙞𝙧𝙚 𝘿𝙧𝙞𝙡𝙡 ˢᵉᵘⁿᵍˡᶦˣ
Fanfiction« I've never fit into any category, always deemed or outcast. » Là où Seungmin juge les normes imposé par la société. Et où Félix lui s'amuse juste à déclencher l'alarme incendie.