J'ouvre la porte et la je vois Sofiane, il avais une mine de déterré et les yeux qui brille.Moi-Mais te malade ou quoi y'a ma mère qui dort ?!
Je dis sa en chuchotant mais avec un ton élevé.
Sofiane-Vasi laisse moi rentrer stp...
Moi-Non te fou...
Sofiane-Melanie..Je referme la porte, mais il re sonne comme un malade, je re ouvre la porte.
Moi-Va mourir ok.
Sofiane-Vasi stp y'a quoi la ?
Moi-Et pour une fois tu me propose d'aller faire un truc normal et tu me pose un lapin.
Sofiane-C'est pas sa...vasi laisse moi rentrer
Moi-Attend non mais tu te prend pour qui ? Donc toi tu crois que je vais revenir comme ton chien quand tu me donne de l'attention c'est sa ? Sayer de toute façon c'est clair t'en a rien à foutre de moi et j'en et rien à foutre de toi ok ?
Sofiane-Quoi ?
Moi-Tu sais quoi on va arrêter de se voir.
Sofiane-Attend, de quoi tu parle la ?Et la lumière s'allume au fond du couloir et ma mère dis;
Maman-Melanie c'est qui ?
Moi-Personne maman retourne te coucher, aller.Elle re éteint la lumière et elle part dans sa chambre, je me retourne et vois Sofiane la tête coller sur le coin de la porte avec les yeux fermer.
Moi-Vasi rentre, rentre...
Il rentre puis je referme la porte derrière moi, il va dans ma chambre je le suis, je vois bien qu'il est pas bien et sa me soule parse que j'aime pas le voir comme sa....
Il enlève sa veste, et s'assoit sur mon lit je me m'appuie en face de lui sur mon bureau.
Il me tend son bras comme pour me dire viens, je me met devant lui, puis je ne sais comment je me retrouve à califourchon sur lui.
On se regarde dans les yeux.
Sofiane-Je suis... désoler je voulais pas il c'est passer plein de chose et-
Moi-C'est Reda ?Il me regarde dans les yeux et je comprend que je viens de lancer un froid, il baisse la tête, putain non mais te vraiment conne c'est pas possible Mélanie pourquoi tu dis des trucs de con comme sa ?!
Je remonte sa tête vers la mienne par son menton puis je pose mes lèvre sur les sienne et quelle que seconde plus tard je le prend dans mes bras et lui chuchote à l'oreille;
Moi-C'est pas grave pour tout à l'heure... Et désoler...
Il enlève son coup du miens et se remet face à moi et il pose ses lèvre sur les mienne.
A partir d'ici c'est une scène à caractéristique sexuel donc si sa peux te choquer ou bien que tu na pas envie de lire tu peux descendre plus bas.
Tous s'enchaîne hyper vite, il enlève mon haut puis mon soutif, il se déshabille lui aussi puis, il met sa main sur mon intimité, et commence a me masturber petit à petit puis il rentre un doigt en moi je laisse un gémissement sortir de ma bouche.
VOUS LISEZ
•Mélanie•
Teen Fiction•MÉLANIE• Venez lire sa vie, son histoire tragique, mélancolique mais aussi fantastique. Entre Amour, Peine, Drogue, Sex, Amitié, Trahisons et Meurtre, Mélanie adolescente âgée de 16 ans d'origine Italienne, vivra des haut et des bas elle gardera t...