Chapitre 2

298 34 2
                                    

Je sort discrètement du van et cours dans les buissons. Une fois dans les buissons je regarde autour de moi en attendant les ordres de Min.

-" Le collier est au dernier étage...Attention Wolf, il y a 7 personne qui se dirigent vers toi, rentre vite dans le bâtiment " me dit Min à travers mes oreillettes

Je cours vers le bâtiment et ouvre les portes mais une personne m'attrape l'épaule, en me retournant, je le donne un coup de coude ce qui le fait reculer, je profite de ce moment pour courir vers les escaliers. Je m'arrête un instant, puis je retire une de mes oreillettes.

- ? : " Ça va ? "

- ? : " Il y a quelqu'un d'autre que nous ici, et en plus il m'a frappé le débile "

- ? : " Tu es toujours la victime, même les inconnus le savent "

- ? : " Malheureusement"

Je remet mon oreillette et appuie sur un petit bouton.

-" C'est le groupe V je crois, je monte récupérer le collier " dit-je à l'intention de Min

-" Ok, fais attention il y a deux personnes qui sont dans la même pièce que le collier, une fois récupéré, descends par la fenêtre droite, le van t'attend " m'informe Min

- ? : " Wooya, j'ai entendu quelqu'un là-haut "

- ? : " Je vais voir, vous essayez de récupérer le collier "

J'entends des pas pressés dans les escaliers ou je me trouve, je me met debout et cours vers l'étage où se trouve le collier, la personne qui monte les escaliers me suit . J'arrive devant la porte où se trouve le collier, mais au moment d'ouvrir la porte, on me plaque contre le mur, instinctivement je baisse ma tête.

-" Qui est tu ? Et pour qui tu travaille ? " me dit la personne en utilisant une voix grave

Je ne réponds pas à sa question et le met un coup de poings dans le visage, celui-ci recule tandis que moi je relève mon visage et croise ses yeux, je l'observe, vu sa carrure c'est un homme, et il a, lui aussi, un petit symbole au niveau de sa poitrine qui ressemble à ma patte de loup et ces yeux sont d'un noir intense, il porte une masque qui couvre sa bouche ainsi que son nez, lui aussi porte une capuche pour cacher ces cheveux. J'ai eu l'impression de me perdre dans ces yeux noirs mais quand j'entends des pas se diriger vers nous, je fonce vers la porte et l'ouvre, et bien sûr l'homme me suis pour m'empêcher. Au moment où il allait m'arrêter, il frappe à un autre côté, je me retourne et vois un des jeunes qui ont volés le collier se battre avec lui, je reporte mon attention vers l'objet que je suis venu chercher, je me dirige vers celui-ci mais le deuxième jeune se met devant moi avec une batte dans la main, je me met en posture de combat, il court vers moi et me frappe à l'épaule gauche je recule avant de foncer droit vers lui, il a pas eu le temps de réagir que je lui assigne un coup de pied dans la tête, il tombe par terre et lâche sa batte dans la chute mais il se relève bien plus en colère, il cours vers moi, je prends sa batte et le frappe en pleine tête, et il tombe, je reporte mon attention vers l'homme de tout a l'heure et lui aussi a fini avec le premier jeune, alors je prends le collier qui était derrière moi. 6 personnes nous rejoignent après ça.

- ? : " Wooya! Ça va ? " demande le premier

- ? : " Il est amoché au niveau de la bouche, c’est une première " dit le deuxième

- " Récupérez le collier ! " dit le fameux Wooya

- ? : " Ok! Attends, c'est celui qui m'a frappé ! Et il a le collier " dit l'un des hommes

- " Déjà Sik, c'est une fille et de deux... si elle a le collier je m'occupe d'elle " dit Wooya en se dirigeant vers moi

Je cours vers la fenêtre droite mais au moment de sauter, il m'arrête et me fait retourner vers lui, nos visages se retrouvent à deux centimètres l'un de l'autre.

- " Donne le collier ! " m'ordonne t-il

- " Viens le chercher ! " dis -je pour le provoquer

Au moment où sa main se dirige vers ma main où il y a le collier , je recule et il recule avec moi, puis je l'entraîne dans mon saut, les autres garçons sautent à leur tour, une fois atterrit dans les buissons, je profite que le fameux Wooya m'a lâché pour courir vers le van mais ces autres personnes me poursuivent alors je saute vite dans le van qui démarre à la seconde, je retire ma capuche et referme la porte.

-" Alors ? " me demande en même temps le conducteur et Min

Je leur montre le collier et ils me félicitent.

- " Direction l'agence ! " crie Min

On rigole puis je repense à ce groupe.

-" Euh...Y/N...il te manque une oreillette ! " me fait remarquer Min

Je touche mes oreilles et remarque que l'oreillette droite manque à l'appel puis un bruit dans la deuxième oreillette se fait entendre.

-" Jolie patte de loup, ma belle " dit une voix

-" Jolie nom ...Wooya " dit-je en me rappelant de la voix de ce Wooya

-" Wolf, qui est-ce ? " me chuchote Min qui écoute notre conversation grâce à ces oreillettes à elle

-" Le leader du groupe V " répond-t-il

-" Il a une très belle voix " me dit Min

-" Quelque chose me dit qu'on va se retrouver ma petite Wolfie " me dit-il

-" Bien sûr , mais pour l'instant j'ai le collier alors que toi...tu as juste les criminels " provoque-je

-" C'est déjà ça de fait pour nous, je te laisse une avance sur nous " rigole-il

-" On est arrivé à l'agence " nous dit le conducteur

-" Au revoir Wooya " lui dit je

-" C'est que le commencement, ma Wolfie " me dit-il avec un ton sérieux

𝓜𝓪𝔂𝓭𝓪𝔂 (𝓥𝓲𝓬𝓽𝓸𝓷~ 𝓢𝓮𝓾𝓷𝓰𝔀𝓸𝓸) { Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant