Error fait des bêtises

198 15 4
                                    

Le titre n'a aucun sans 😂 mais c'est pas grave .
🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝

PDV de ink

Bon bas j'ai plus qu'à espérer de retrouver ma maison en bonne état .

Je le promets pour trouver une fiole , mais j'ai vu passer que a outertale il y avait une boutique de gâteau , je passer la bas sa leur fairait peu être plaisir un petit gâteau ?

PDV de Geno

Moi qui pensais que avec Reaper sa serait nawak mais c'est plutôt a cause de error, sa fait dix minutes sur ink est parti et on a déjà fa y cramée leur maison . 😑

Geno : Bon arrêter de faire des bêtises , error arrêt d'essayer de cuisiner , fresh tu arrêt de faire nawak avec le corps d'error et Reaper tu arrête de mater les filles dehors .

Error : J'ai pas d'ordre à réservoir de toi Fresh !

Geno : On a échangé de corps je ne suis pas fresh , et je te rappelle que tu est dans mon corps !

Error : A oui c'est vrai .

Fresh : Je viens de penser a un truc .

Geno : Quoi ?

Fresh : Comment on va faire pour se doucher ?

Oh me*de j'avais oublié sa j'ai pas envie de voir le corps de fresh et j'ai pas envie que error vois mon corps !

Geno : On se douche pas .

Error : Pourquoi tes tout rouge on est frère c'est pas grave .

Geno : Comment sa c'est pas grave , j'ai pas envie que tu voyais mon corps !

Error : Tu crois que c'est facile pour moi , fresh est dans mon corps !

Geno : Oui je sais mais après que l'autre c*n qui mate des neuf ma fait j'ai pas envie que tu voyais mon corps .

Reaper : Tu parle de moi quand tu dit l'autre c*n ?

Geno : Non a un chien , bien-sûr que je parle de toi !!

Reaper : 😞

Puis on se regarde tous ...

Fresh : Prem's pour la douche !!!!

Error : Non Fresh , c'et moi le premier !!!

Geno : Bon ba je passe le dernier.

Error en train de me battre avec fresh pour juste une douche .

Error : Ok passe le premier.

Fresh : Merci , t'inquiète j'essayerai de pas trop regarder.

Error : ouais c'est sa .

PDV de Fresh

Je ne savais pas que le corps d'error été aussi, élégant je comprends pourquoi ink l'aime.

Errir : Fresh ne regarde pas et dépêche toi !

Fresh : Oui .

Je me douche , et quand je dois me rhabiller je regarde le corps de d'error .

Error : Fresh !

Fresh : Oui j'ai fini.

Je sors .

Fresh : Error je ne savais pas que ton corps été aussi élégant.

Error *tout jaune*: T'avais dit que tu regarderai pas !

Fresh : Désolé.

Error : Bon ba j'y vais .

PDV de Error

J'ai pas très envie de regarder le corps de Geno mais je suis obligé .

Oh pu*ain ! Je viens juste d'enlever les vêtements de Geno , il est remplie de morsure.

J'ai fini de me doucher .

Error : C'est bon geno a ton tour .

Geno : Ok .

Error : Reaper est un virement un bâ**rds .

Geno*tout rouge *: J'avais dit que t'avais pas le droit de regard mon corps en détail.

Error : Désolé.

PDV de Geno

Je suis pas trop près , je c'est que fresh cache une chose importante dérier c'est lunettes.

Geno : Tu peux sortir.

Vrai fresh : ${^×™{®¥{

Geno : Je c'est .

Vrais fresh : ^{™^¶¢{=¥%}$}®{®}

Geno : T'inquiètes.

Je prend la douche .

J'ai enfin fini , fivement que ink reviens vite .

🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝

Normalement ce chapitre aura du sortir il y a longtemps. Pourquoi , ba j'ai totalement gaffer j'ai foutu la merde j'ai mi Geno dans le corps de error alors que c'est fresh qui est dans le corps de error . Et comme j'avais eu la flemme de le faire quand j'ai vu que j'avais gaffer j'ai attendu et la voilà. Bey 😘

 {Terminée} Échange de corps entre frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant