Chapitre 1

154 6 0
                                    

Yeosang : * j'étais avec Hongjoong et Jongho dans le salon à t'attendre quand tu es revenu de ton rendez-vous de chez le psy *

San : Je suis de retour on peut faire le LIVE comme on avait prévu si vous voulez.

Yeosang : Comment c'était ? Oui on peut lancer un LIVE.

San : Difficile je n'aime pas du tout les psy. Hongjoong commençons le LIVE je veux me changer les idées. * je me mets derrière Yeosang et j'attends que ça commence *

Yeosang : * je lance le LIVE après que tout soit près *

Hongjoong : Salut Atiny ce soir c'est un LIVE à 4 que nous fessons !

Jongho : On vous aime !

Yeosang : Bonjour Atiny ! * je souriais *

San : Salut Atiny ! * j'avais encore les marques bien visibles des coups sur mon visage de la veille*

Seongwha : Et Wooyoung viens avec nous le LIVE a commencé. Il est sacrément amoché il aurait pu se nettoyer les fans vont s'inquiéter.

 Il est sacrément amoché il aurait pu se nettoyer les fans vont s'inquiéter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wooyoung : * je prends mon téléphone et je regarde le LIVE * Mon dieu...oui il est bien amoché...il aurait du se soigner...si j'étais avec lui je l'aurais fait.

Yeosang : * on continuait le LIVE et je te chuchote * San...on voit énormément tes bleues dû aux coups de hier soir. 

Yunho: Il fait vraiment peur à voir j'ai très mal pour lui notre pauvre petit San. 

San: * je te réponds en chuchotant * Ne t'inquiètes pas ce n'est rien je me nettoierais après le LIVE. * je pose mes mains sur toi et je te souris * 

Wooyoung: J'ai envie de le serrer dans mes bras...et de le rejoindre... * je décide de t'envoyer un SMS * SMS San : Mon ange...tu me manques énormément et te voir ainsi me blesses...je t'aime prends soin de toi. 

Yeosang: Tu es sûr ? Tu vas inquiéter les fans. * je te souris aussi * 

San: * je reçois le SMS de Wooyoung j'avais complètement oublié que tu allais le regarder avec Mingi, Seongwha et Yunho. Je ne voulais pas t'inquiéter et on ne savait pas que vous étiez au courant pour mon aggression de hier soir alors je te réponds en douceur * SMS Wooyoung : Mon trésor...tu me manques aussi...Ne t'inquiètes pas j'ai juste trop dansé hier soir. 

Wooyoung: SMS San: San...ne me mens pas je sais ce qu'il c'est passé...je sais qu'on t'as agressé et j'ai croisé avec les autres membres les mecs qui t'on fait ça. Et surtout sache que tes baisers me manque... 

San: * ta réponse me perturbe je ne suis pas bien du tout et je blanchi à vu d'œil. Je me mets dos à la caméra *

Commentaire Atiny: San est gravement blessé est-ce que c'est normal ? 

WooSan Love Saison 3 (FIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant