2

189 19 0
                                    


Les yeux perdus dans son diabolo fraise, Jimin réfléchissait. Ça faisait une semaine depuis la fin de ses chaleurs et depuis plus rien n'allait. Il s'était réveillé seul sur son grand lit, grelottant malgré le drap sur lui, la tête bourdonnante et du sang partout sur l'oreiller. Il n'avait pas mis longtemps à comprendre ce qu'il s'était passé et la rage s'était emparé de lui, il-

« Minnie ! »

Il sursauta et revint brusquement à lui sous l'appel agacé de son meilleur ami. Taehyung lui jetait un regard noir depuis l'autre coté de la table du café où ils s'étaient réfugié face à l'averse qui avait décidé de tomber pile à ce moment.

« Oui excuse moi Tae, vas y je t'écoute. » lui répondit il avec un sourire forcé.

« Ne me « Tae » pas ! Tu n'écoutes rien depuis tout à l'heure je le vois. Dis moi ce qu'il se passe Minnie ? » Soupira le bêta, pas dupe.

Le regard bleu de Jimin se perdit dehors, sur la pluie qui tombait avec violence.

« Je suis perdu Tae... Mais ça va aller mieux. » essaya de le rassurer l'oméga, pas convaincu lui même.

« Tu sais que je sais quand tu mens n'est ce pas ? Écoute je ne sais pas ce qu'il se passe mais pour que tu ressortes ce vieux pull à col roulé, c'est que c'est vraiment l'apocalypse. »

Le Bêta avait à peine finit sa phrase que Jimin sentit une goutte brulante dévaler sa joue. Il n'eut pas le temps de se camoufler qu'il vit le visage harmonieux de son ami se déformer.

« Oh non Minnie ne pleure pas... » Le supplia t'il en attrapant ses mains sur la table. « Raconte moi mon Mochi ? »

L'oméga prit une grande inspiration avant de se saisir de la serviette pour s'éponger le visage puis il s'accouda contre la table, à bout de force.

« Je comprends plus rien Tae. Tout est flou j'ai l'impression de devenir fou ! » Sous l'oeil rassurant de son ami, il se résigna et tira son col sur le côté, dévoilant sa marque encore rougeoyante qui trônait sur son cou.

Il crut que les yeux de son ami allaient sortir de leurs orbites tellement il était choqué. Puis il fronça les sourcils.

«M-Minnie... Avec AE Sook vous... Vous avez passé le pas.. ? Tu étais... Consentant ? » Demanda t'il prudemment.

À ces paroles, l'oméga laissa un sourire désabusé étirer ses lèvres. C'est vrai que c'était tout à fait le genre de Ae Sook de le faire sans attendre d'accord mais cette fois... Il était innocent. Taehyung ne l'avait jamais aimé de toute façon, il le trouvait trop dominant et égocentrique pour son ami qu'il connaissait rebelle mais plein de douceur. Et il faut croire qu'il avait raison.

« C-c'était pas Ae Sook c'est la le problème. » Chuchota t'il le plus doucement possible, comme pour refuser la réalité, mais son ami l'entendit quand même.

« ... Qu'est ce que ça veut dire Minnie ? »

L'oméga souffla un bon coup et commença son récit :

« C'était un jour avant la fin de mes chaleurs, Ae Sook est venu pour me faire une surprise et... Il était différent. Plus attentionné, doux et gentil ? C'était l'homme dont je rêvais Tae. » le blond s'interrompit pour boire une gorgée de diabolo, laissant son regard se perdre de nouveau sur l'averse avant de reprendre. « Comme tu t'en doutes on a... Dérapé. Et c'est arrivé. » Il déglutit bruyamment. « Il m'a mordu, je me suis évanouie et réveillé seul durant l'après midi. J'ai... J'ai tout de suite appelé Ae Sook mais avant même que je dise quelque chose, il m'a demandé pourquoi je l'appelais alors que mes chaleurs étaient pas finis... C'était pas lui Tae. C'est pas Ae Sook qui m'a mordu. »

Tes crocs dans ma peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant