Tag I

31 5 108
                                    

Bon bah j'ai été tagger par MiniNiniMoi,
Si tu passes pas là merci beaucoup!😅😂

1) Comment tu t'appelles ?

Je m'appelle Charlotte ! Je sais l'originalité on peut faire mieux!

2) Tu as quel âge ?

Ça dépend, tu me donne combien?🤔🤭

3) Couleur pref?

Bah j'ai pas d'originalité, donc je vais dire noir et rouge!

4) Comment t'as découvert Wattpad ?

Dans un magazine ( et heureusement que ma mère m'as obligé à la lire, sinon je n'aurais pas découvert cet univers magique 🤩😍) ...

5) T'aimes les mangas?

Ça dépend lesquels, mais j'adore les shojos ( Kilari !!😍🤣) et les mangas aventure du style my hero academya, the promised neverland ou fairy tail!

6) Dans quels pays souhaites tu aller, voir y vivre?

Perso je suis bien en France.. Mais j'adorerais repartir au Canada un jour!

7) Le pays où tu penses ne jamais mettre les pieds?

Puisque je n'ai pas de réponse, je vais prendre cette question à la lettre : je ne pense pas un jour pouvoir aller en Alaska !

8) Le parfum que tu utilise en ce moment?

Le parfum cest pas trop mon truc mais je garde quand même un peu de parfum à la vanille , coco ou lavande dans le fond d'un placard, il faut juste que je trouve lequel...

9)Ta musique du moment?

Comment dire....CEST PAS COMME SI JE CHANGEAIT D'AVIS TOUTES LES HEURES..bref j'aime bien la nouvelle chanson des bts et quelques chansons de sia et Clean Bandit!

10) As tu créé des oeuvres, si oui combien?

Alors je n'en ai créé qu'une qui est un recueil de poèmes mais j'aimerai bien commencer une fanfic ou une histoire....faut juste que je trouve quelqun qui voudrai bien la lire pour me dire son avis..

11) Décris moi en 5 mots.

Je te trouve trop drôle ( tes commentaires me font toujours rire!) t'as une imagination débordante et tu écris super bien! Bah après je te connais pas trop mais je sais que tu as des chats et que tu les adores!😉🤣.

12)Decris toi en 10 mots.

Pourquoi autant? A vrai dire je suis du genre à me faire des amis facilement et à savoir les écouter. J'ai l'air super calme et sérieuse mais quand on me connait on sait que je suis un peu folle sur les bords ! J'ai du mal à dire ce que j'ai sur le cœur et à montrer aux autres quand je ne vais pas bien, je préfère penser aux autres qu'à moi.. J'ai les cheveux bruns et les yeux de la même couleur ( avec un peu de vert quand on sait bien regarder) et je m'habille le plus confortablement possible ( baskets, leggings et sweats me voilà)... J'ai aussi pleins de secrets et j'adore les dramas de couples, ça me fait rire!

13) Tu veux être quoi plus tard? Et pourquoi?

Bonne question ! J'en ai aucune idée mais je sais que je veux faire un travail dans lequel je pourrai soigner et parler ( donc sûrement psychiatre ou travailler dans la médecine criminelle) J'adore tout ce qui a voir avec les crimes même si je n'aime pas trop le sang..

14) Ton légume pref?

Aucune idée...je suis légumovore!

15) Ton fruit pref!

J'aurai bien dit la pêche mais j'ai peur que certain comprennent autre chose.. x)

16)Tes dernières pire note?

En techno et allemand histoire géo...un 11 quand t'as bien réviser ça fait mal..

17) Tes dernières meilleures notes)

Maths!

18) Céréales avant ou après le lait?

La question ne se pose pas : je ne prend jamais de lait dans mes céréales!

19) Apparemment, cette question se fait boycotter ...

Ça fait 2 min que j'essaye de comprendre ce que je dois répondre à ça...je comprend toujours pas..

20) T'habites où ?

Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine...

21)T'en a marre de ce tag?

Tes questions n'ont pas de sens concrets, donc non !

22) Je pose des questions bêtes ?

Disons juste que ce ne sont pas les plus brillantes que j'ai entendu....même si elles le sont plus que celles que j'entends au quotidien...

23) Ton écrivain préféré ?

Il y en a trop sur Wattpad! Mais j'adore katsudekuworld, petiteume qui a fait une fanfiction magnifique, PpersoNperso et Clarxx_rvr_...et pleins d'autres...Dans la vrai vie j'aime aucun auteur en particulier, mais quelques histoires sont supers!

24) Été ou hiver ?
Plutôt été, on peut porter des shorts!

25) As-tu quelqu'un de célèbres dans ta famille?

J'aimerais bien, mais pas à ma connaissance...

26) Si oui qui?

Pourquoi je le dirai si j'en avait un? C'est peut-être la mafia ou le CIA qui pose les questions ! 👀

27) Ta chanson pref?

Deja dis...enfin je crois..

28) École à la maison où école à l'école ?

À l'école évidemment!

29) A quelle heure a tu commencé ce tag?

Bonne question...il y a environ 30 min donc vers 20h40 !

30) Bon bah ça va être long...

LaViEcEsTdUkIrI

petiteume

Psyco_girl666

elie_frt

Clarxx_rvr_

_StaY_Zen_

fan_fictionMHA_r7

astridhuguet

Et c'est déjà beaucoup...

Et la fin est arrivée !

Tags !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant