Tag III

10 3 2
                                    

Je vois que tu m'as aussi tagger partout MiniNiniMoi, c'est parti pour le 3ème !😁🤣

1) Qui est ta meilleure amie?

Sur Wattpad: beaucoup de personnes et surtout ceux qui me font rire avec leurs commentaires, mais en particulier MiniNiniMoi Clarxx_rvr_ et Psyco_Fairy
Dans la vrai vie j'en ai aucune idée !

2) Qui est ton meilleur ami?

Oula, cest dur! J'ai des amis garçon mais pas au point de "meilleur ami" no plus..

3) Qui est la personne en qui tu as le plus confiance ?

Sur Wattpad MiniNiniMoi, Clarxx_rvr_  et Psyco_Fairy , même si je ne les connais que virtuellement ! Dans la vrai vie plutôt mes amies , ils m'ont beaucoup aidés quand j'avais des problèmes !

4) A qui pense tu le plus souvent?

Ça c'est une question difficile! Je pense plutôt mes cousines qui me manquent et mon grand-père aussi...mais ça cest une autre histoire !

5) Qui te fait le plus rire?

Les commentaires de toutes les personnes sur Wattpad sont uniques! Je suis plus du genre à faire semblant de rire dans la vrai vie et à m'éclater toute seule dans ma chambre pendant mes parents de demandent quelle drogue je prend( des fois ils demandent même à mon frère qui répond que la cocaïne fait des ravages chez les adolescents..😅🤣😭)!

6)Qui est ta meilleure rencontre depuis 2019 ?

Toutes mes meilleures rencontres sont sur Wattpad! Mais il y a aussi beaucoup de personnes que j'ai rencontrer dans la vrai vie qui m'ont aidé à allez mieux durant l'année 2019 qui été difficile émotionnellement pour moi..

7)Qui t'accompagne dans les moments difficiles ?

Mes parent essayent mais c'est compliqué, mais je peut toujours compter sur mes amis ou sur un bon cahier pour écrire mes émotions!

8) Qui est ton amie que tu connais depuis le plus longtemps?

Elle n'est pas sur Wattpad mais elle s'appelle Tiphaine, je la connais depuis 8 ans et même si on s'est perdues de vu à un moment on est redevenue amies très vite!

9) Qui déteste tu?

Je déteste le fait que les gens se détestent ! Lisez des fanfiction de katsudekuworld ou fan_fictionMHA_r7 et laissez les autres en paix!

10) Tag 15 personnes qui devront répondent à ce questionnaire ( vous pouvez directement répondre ici si ça vous arrange!)

Bon bah je vais pas embêter trop de personnes!

Psyco_girl666

SaphirRoux4

fan_fictionMHA_r7

petiteume

LaViEcEsTdUkIrI

_StaY_Zen_

Todorochinoken

ElfiDeLune

Bye! Et bonne chance!😅🤣😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tags !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant