Nyx

48 4 0
                                    

POV ???

9 ans

Ses yeux papillonnèrent doucement, elle grimaça tout en déplaçant son bras pour couvrir ses yeux avant de gémir de douleur en essayant de se relever, elle regarda autour d'elle, ne voyant qu'une éperdue verte à l'horizon brillant sous les rayons de la lune. Elle regarda son corps bandé mais surtout la couverture qui la recouvrait, elle renifla sentant une douceur odeur dans ses narines, elle se tourna pour voir un homme cuisiner au dessus d'un feu, celui détourna la tête pour se tourner vers elle.

"Tu es levée? Tu vas bien?"

L'homme portait un masque noire avec des yeux violets et un sourire à l'envers de peinture blanche  ainsi qu'un sweat de couleur gris. Il avait l'air grand et en aucun cas familier. Elle essaya d'ouvrir la bouche mais ne pu dire un seule mot, l'homme s'approcha d'elle et s'accroupit avant de lui ébouriffer les cheveux tendrement alors qu'il lui donnait un bol. Elle le prit et mangea prudemment alors qu'il prit un autre bol et se servit avant de commencer à manger.

"Où sont tes parents? Et qu'est-ce qu'une petite fille d'à peine 9 ans faisait inconsciente dans une grotte proche des galeries où grouillent beaucoup de Creeper la nuit?
-Je ne me.... Souviens pas"

L'homme pencha la tête sur le côté et posa son bol avant de se lever et essuyer l'arrière de son pantalon, jetant un œil à l'horizon avant de se tourner vers elle.

"Quel est ton nom?
-Je-je...ne sais pas..je ne me souviens de rien.."

Elle baissa la tête se cachant avec la couverture qu'elle utilisait pour se faire disparaître, ses yeux se bordaient de larmes, ses lèvres tremblaient jusqu'à que la couverture lui fut prit des mains, et qu'un doigts lui fit relever le menton. Ses yeux rentrèrent en contacts avec des yeux d'un vert à couper le souffle qui scintillait dans la nuit, son masque était posé sur le sol.

"Je vais t'appeler Nyx comme la déesse de la nuit! Je m'appelle Day et je ne vais clairement pas t'abandonner"

Un grand sourire orné les lèvres du jeune homme alors qu'il essuyait les larmes des joues de Nyx, les yeux de Nyx s'écarquillèrent alors qu'elle fondit encore plus en larmes se réfugiant dans le sweat de l'Homme. Celui-ci commença à paniquer.

"J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?! Euh peut-être que tu n'aime pas le nom!
-Non!"

Elle le regarda avec ses yeux scintillant et se leva avec un grand sourire.

"Je m'appelle Nyx"

13 ans

"Droite! Gauche! Saute! Baisse toi! Essaye de prendre avantage de ton environnement Nyx"

Elle se leva et croisa le fer avec son mentor, l'enfant qu'elle était avait des cheveux plus long et était vêtu d'une tenu similaire d'une couleur différente de son mentor. La sueur suitait de son visage alors qu'elle exécuta une roulade de manière à ensuite essayer de le frapper sur le flanc droit mais celui esquiva avec une facilité déconcertante.Elle observa son environnement remarquant une possibilité de crée une diversion. Elle pris une poignée de sable avant de la lancer sur son mentor qui fut quelque peu surpris par son action alors qu'elle lui donnait un coup dans l'estomac réalisant   le premier réel coup qui zut touché l'homme.

Un sourire passa sur les lèvres de l'homme en voyant à quel point elle apprenait vite. Elle essaya de le frapper ensuite avec son arme mais fut contré par Day qui lui fit une prise la faisant tomber sur le sol, la bloquant dans le but qu'elle ne se relève pas.
Nyx frappa trois fois le sol avant que son mentor relâche  la prise sur la jeune adolescente et se relève tout en enlevant la poussière de ses vêtements et de lui tendre la main.
La jeune fille prit la main et se releva grâce à l'aide reçu avant de réaliser une moue.

"Ce n'est pas juste! Tu gagne tout le temps !
-C'est de l'entraînement Nyx, et je veux te rappeler que je suis plus vieux que toi! Il est totalement normal que je gagne"

L'homme lui ébouriffa les cheveux avant de lui placer comme il faut le masque que la jeune fille portait.

"Fait attention à ne pas le perdre, ce sera ennuyant"

Celle-ci lâcha un rire avant de lui donner un coup dans l'épaule de manière affectueuse tout en grognant.

"Je ne suis pas idiote, je sais ne pas perdre des objets"

?????

La jeune fille regardait le masque entre ses doigts, les larmes aux yeux alors que la pluie tombait sur son corps tandis que les gouttes ruisselantes le long de ses cheveux créé des perles de lumières sous les lueurs de la lune.
Ses lèvres tremblaient alors qu'un sanglots lui déchirait la gorge alors qu'elle serrait ce qu'il restait de son innocence et de sa pureté qui lui venait d'être arraché. Le sang sur ses doigts et sur ses joues avaient séchés.

"Pourquoi ?"

Ce fut la seule chose qu'elle pouvait se répéter en boucle rongeait par la culpabilité et le chagrin de la perte de son mentor, de son frère, de sa seule famille.

Présent

Elle frappa avec une vitesse mesurée son attaquant avant de balayée le sol avec son pieds créant un nuage de fumée pour lui permettre un avantage considerable sur les autres chasseurs. Le nuage de poussière permit de baisser la visibilité de ses assailant lui permettant de frapper au bon moment au bon endroit.

Elle frappa de sa lame la jugulaire de l'un des hommes avant de poignardé l'œil de l'autre avec un couteau, faisant hurler celui-ci. Elle retira la lame avec l'œil encore accroché à la lame, elle fit grimacer dégoûté avant de retirer l'œil avec ses doigts et de le jeter dans la bouche du gars avant de l'assassiner de sang froid.

"5-0"

Elle soupira et essuya sa main sur son pantalon avant de lâcher un rire bien trop satisfait du tableau qu'elle eut  réalisé avant de les fouiller pour récupérer leur bien. Elle récupéra son butin, un sourire aux lèvres.
Elle se tourna vers le mur où une affiche d'elle était accroché et l'arracha rapidement avant de se glisser dans l'ombre de la ville.

Elle se tourna vers le mur où une affiche d'elle était accroché et l'arracha rapidement avant de se glisser dans l'ombre de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A Minecraft Story-Nyx SMPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant