𝑱'𝒂𝒊 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊, 𝑫𝒆 𝒕𝒐𝒊 𝒔𝒆𝒖𝒍
_________ORNELLA
- Tu ne le demande pas comment la soirée c'est passée ?
Shadh - non j'ai sommeil frère
- bah la chambre sert à quoi ?
Shadh - j'en sais rien fait pas chier
- on va dormir ?
Elle hoche la tête.
Arrivé dans la chambre je rentre dans la salle de bain pour me rincé et enfilé mon pyjama.
Shadh - j'ai plus sommeil du coup tu me racontes ce qui c'est passé ?
- rien d'extraordinaire à part que j'aime bien être en sa présence.
Shadh - hum je vois, tu compte te mettre avec ??
- non, je ne suis pas encore prête...
Shadh - mh.
- Tu sais pendant que j'étais dans la douche j'ai pensé à tous ce que qu'on avait fait, fin je parle du nombre de bêtises qu'on à faites euh par exemple on ne va plus à l'église, on ne lit plus la Bible, on ne prie plus et j'en passe.
Shadh - ouais.. Arh mais j'ai peur, genre est ce qu'il va encore nous pardonner après tout ce temps ?
- y'a un petite voix au fond de moi qui le dit oui et l'autre non!
Shadh - même on décidait d'aller à l'église, toute l'église sera choqué en " wesh gros mais wesh " mdrrr en vrai2vrai ça me manque un peu.
- À moi aussi , euh et si on priait pour demander pardon au Seigneur pour tout ce qu'on a fait de mal ??
Shadh - Arh...
Elle tape sa tête contre le mur
Shadh - pour tout te dire j'ai peur vraiment ! Et si..
- et si rien su tout on va essayer.
Shadh - okay d'accord.
De là On s'est mis à genoux
- Vers toi, Seigneur, j'élève mon âme, vers toi, mon Dieu. Je m'appuie sur toi : épargne-moi la honte ; ne laisse pas triompher mon ennemi.