ExtérieurBakugo reçoit.....un message de kirishima pour l'inviter à une fête qu'il avait organisé.
Ejiro: salut mec se soir j'ai organisé une fête vu qu'on ai vendredi et demain on a pas cours.
Bakugo: je viens pas 😒
Ejiro: mec t'es sérieux s'il te plaît vient on plus il aura tout le monde et il y aura de l'alcool et des jolies filles 😏.
Bakugo: sa me donne encore pas envie de venir .
Ejiro: katsu stp 🥺
Bakugo: non ET NE MA PÈLE PLUS KATSU OK!!!!!!
Ejiro : ok ok ! Mais S'IL TE PLAÎT VIENT POUR ME FAIRE PLAISIR 🥺et en plus il y aura pas ochaco et todoroki.
*pensez : bon j'ai pas trop le choix je crois . Je fais dire que je viens pour qu'il me fout la paix.
bakugo: bon ok !!!
Ejiro: OUAIS TROP COOL 😁
Bakugo: mais c'est à qu'elle heures?
Ejiro: se soir à 19h30. A tout t'a l'heure 🙂
Bakugo: ok
Bakugo
Je quitte la conversation et me dirige sur insta
Je vais sur l'appli et je fais sur le compte de mon petit brocoli.
Arrivée sur se compte je vois qu'il y a des nouvelles photos de lui.
Il y a quelques un qui sont vraiment pas mal .
(Je vous montre se qu'il y a aimé comme photo.)
( c'est les photos qui aime )Pendant qu'il regardait les photos il a eu un......
...A suivre
Désolé si c'est cour parce que j'ai pas trop d'inspir en se moment et désolé si j'étais pas trop actif parce sept semaines j'avais pas le beaucoup le temps a cause de mes révisions . Mais je vais essayer de faire 1 chapitres par semaine. Voilà bonne week-end 😁.