C'est solitaire.
Je suis seul.
Bea se couche lourdement sur l'herbe avec des pensées débordantes qui n'échappent pas à sa tête. La pensée de lui n'échappera pas à sa tête.
Pourquoi est-ce que je me soucie autant!?
Bea se lève. Sa peau commence à démanger de l'herbe et le vent repousse ses courts cheveux violets. En fait, tout le corps de Bea semble violet.
Bea est une fille de 16 ans et se trouve être un métamorphe. Elle ne porte pas de vêtements révélant tout son corps violet. La seule chose qui semble faire partie d'elle qui ne soit pas violette, ce sont deux épaisses antennes noires qui sortent de sa tête. Bien qu'elle apparaisse ainsi, on ne sait pas quelle est sa vraie forme. Elle a la capacité de se transformer en tout ce qu'elle désire, mais l'inconvénient est que tout ce dans quoi elle se transforme est violet comme elle. Cela peut être gênant quand elle veut se cacher parce que d'une certaine manière le violet semble la trahir. Mais pourquoi Bea voudrait-elle se cacher pour commencer?
Amnasia est un petit panet décent en forme d'étoile. Avec 5 vallées différentes pour vivre pour toutes les différentes créatures. Amnasia regorge de milliers d'espèces inconnues différentes, ce qui la rend en quelque sorte unique. Les quatre vallées différentes contiennent des conditions météorologiques et des climats différents. En d'autres termes, vous pouvez vivre dans une région où c'est le printemps toute l'année sans interruption. Il y a la vallée d'Otono, la vallée de Zima, la vallée de Yaz, la vallée de Haru, la vallée de Vulken, et entre toutes les vallées se trouve une ville où tout le monde de chaque vallée se retrouve généralement.
La vallée d'Otono est fraîche et pleine de belles feuilles lumineuses tombant chaque jour. C'est le bon environnement pour ceux qui aiment le temps frais.
La vallée de la Zima, quant à elle, est glaciale. Les chutes de neige se produisent presque tous les jours et il n'y a pas beaucoup de nature vivante autour mais dans les rivières et les lacs gelés par la glace. Étonnamment, de nombreux êtres vivent dans cette région, mais vous remarquerez que la plupart d'entre eux ont des manteaux de fourrure.
La vallée de Yaz est tout le contraire de la vallée de Zima. La vallée de Yaz est très chaude et humide. En fait, si vous souhaitez faire une randonnée dans le désert, la vallée de Yaz est l'endroit où aller. Cela peut sembler mauvais mais la vallée de Yaz possède les plus belles plages d' Amnasia!
On dit que la vallée de Haru est la plus belle vallée. En fait, c'est là que Bea vit. Il y a des fleurs qui fleurissent partout. La température est parfaite, mais les lacs sont un peu froids. Il est courant que autour de cette zone, l'herbe soit rose et les fleurs vertes.
La Vulken Valley bat la vallée de Yaz en ce qui concerne la chaleur. Il y a des volcans partout mais ils n'éclatent pas. Ils remplissent l'air de fumée et de cendres qui peuvent être pénibles à respirer. Vous vous demandez peut-être si quelqu'un habite ici? En fait, cet endroit est célèbre pour les dragons. Les dragons se baignent dans la lave des volcans en fait. Un autre personnage nommé Dylan, qui sera présenté plus tard, vit également dans cette région. Malgré les conditions difficiles des lieux, de nombreuses créatures, dont Bea, visitent la Vulken Valley car elle possède un célèbre salon. Le salon est connu sous le nom de «Pepper's Lava Cream». Ils vendent des cônes similaires à la crème glacée, mais c'est de la lave aromatisée. Mais ne t'inquiète pas! C'est complètement sûr!
Amnasia a trois dieux selon sa mythologie. Ils sont connus sous le nom de Creaturae, Infectum et Aliquam. Creaturae est considéré comme le plus puissant des dieux lorsqu'il a créé Amnasia et l'univers entier. Infectum est le créateur de la vie. Il a donné vie aux de Creaturae créations. Il a apporté des plantes et des animaux, et même de l'eau. Enfin, nous avons Aliquam qui est en fait une déesse. Elle est responsable du contrôle du temps, et bien que Creaturae ait créé l'univers, elle a créé toutes les étoiles pour le remplir. Elle est la raison pour laquelle Amnasia a 5 vallées avec un temps parfait. Ensemble, les trois dieux sont chéris et respectés dans toute l' Amnaisa.
Qu'en est-il de l'au-delà? Eh bien, il faut d'abord savoir quel Dieu est responsable de la mort, c'est bien Infectum, le créateur de la vie est aussi le porteur de la mort. Il donne la vie, mais la prend aussi. Bien qu'il ait la capacité de prendre la vie, il ne le fait normalement pas à moins qu'il ne pense que quelqu'un a passé un temps décent et a apprécié sa vie sur Amnasia et est prêt à partir. Mais si quelqu'un est assassiné, il a encore une autre chance. Certains félicitent Infectum pour cela, mais certains le méprisent également parce que certains d'entre eux veulent choisir quand ils vivent et meurent. D'une certaine manière, il rend le suicide impossible.
Bien qu'il puisse être le porteur de la mort, Aliquam est chargé de guider les âmes vers l'au-delà à travers les étoiles, de les guider vers le ciel que Creaturae a créé, et on croit que les trois dieux vivent sur des trônes luxueux dans de beaux châteaux dans le paradis de l'au-delà.
Mais ce n'est que la mythologie et beaucoup d'autres doutent d'être vrai.
Bien que les Dieux aient créé la Terre et soient déclarés les êtres les plus supérieurs, Amnasia a un dirigeant qui est connu comme le «Roi-Président». Cette personne a été décidée par les citoyens il y a des siècles de maintenir l'ordre sur la planète. Il y a des années, on croyait également que les trois dieux voulaient qu'il y ait une sorte de dirigeant pour contrôler et maintenir l'ordre d' Amnasia. Tous les mille ans, un nouveau Roi-Président est élu par les votes du peuple. De nos jours, personne ne court vraiment quand il en a l'occasion en raison d'un manque de connaissances et d'un manque de dévouement. Si une seule personne court, elle obtient automatiquement la place. Un millier d'années peut sembler long pour être roi-président, mais pour nous, c'est une moyenne d'environ 10 ans.
Le Roi-Président peut faire ce qu'il veut à sa guise. Cependant, s'ils rendent les gens mécontents de leurs décisions, ils peuvent être renversés. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé car tout le monde est satisfait de son roi-président. Certains se sont opposés et ont tenté de renverser, mais plus de gens soutiennent le Roi-Président. Cela pourrait être amoureux de leur dirigeant ou de leur peur.
Bea regarde le ciel. Toutes les lunes et étoiles scintillaient sur elle.
«Quel bel endroit... Peut-être que demain j'irai chez Pepper's Lava Cream.»
Bea se transforme soudainement en une créature semblable à un pégase et s'envole dans le ciel.
VOUS LISEZ
Amnasia Novel (Français)
FantasyCe point original d'Amnasia est que rien n'a de sens. Rien n'est censé avoir de sens et c'est ce qui rend le concept unique. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'histoire. L'histoire se déroule sur une planète appelée "Amnasia". Il y a plus de mi...