"But i love you "

105 9 11
                                    

Je suis nouvelle dans un lycée et je suis tombée éperdument amoureuse d'une fille . Et c'est réciproque . Actuellement nous sortons ensemble et je suis folle d'elle.
~~~~

Je suis à une soirée d'Halloween . Et je la vois. Elle est tellement magnifique dans son déguisement.Mais rien ne se passe comme prévu. Je perds immédiatement mon sourire.

Je retiens mes larmes tout en observant ma petite ami très proche d'une autre fille . Je vois la main de cette fille déguisée en mariée lui caresser sa joue et l'embrasser. Mon cœur se brise en mille morceaux. Elle m'a menti.
Pourquoi elle ? Je n'étais pas assez bien pour toi Chaeyoung ? Qu'a-t-elle de plus que moi ? Tu ne m'aime plus ?

Je vois cette fameuse fille partir au toilette et je décide de la suivre . Arrivé là bas je lui tapote l'épaule.

- Salut .

- Euhh .. salut ?

- Je peux savoir pourquoi t'es proche de ma petite amie ?je demande .

- Petite amie ? Laisse moi rire t'es nouvelle tu crois vraiment que Chaeyoung va s'intéresser à toi ? Elle me regarde hautainement. Et je déteste ça .

- Quoi ? Mais .. c'est pas vrai tu mens ! Chaeyoung m'aime .

- Bon j'ai pas que ça à faire moi va t'inventer une vie autre part . Et elle se retourne prête à partir mais ça ne va pas se passer comme ça .

{ 5 minutes plus tard }

Je sors des toilettes avec le costume de Jennie , je pars en direction de Chaeyoung mais avant je mets le voile de mariée pour qu'elle ne me reconnaisse pas . Je vais me faire passer pour Jennie. C'est mal mais je veux des explications.

Je sens ma gorge se nouée au fur et à mesure que je m'approche d'elle .

- Jennie t'en a mis du temps . Elle me prend les mains .

- Dis Chaeyoung, ça me gêne de t'embrasser alors que tu sors avec Mina .. dis-je en chuchotant.

-Hein mais de quoi tu parle ? Elle se penche en ma direction pour mieux m'entendre.

- Non mais ça se fais pas de sortir derrière son dos ..

- Jennie il t'arrive quoi la ? Je suis jamais sortie avec Mina .elle rigole.

Comment ça ? Pourquoi tu mens Chaeyoung, c'est méchant tu sais ?
Tu me brises le cœur ...
Je pense que ça suffis , je retire mon voile devant elle .

-M-mina ? Elle semble choquée.

- Pourquoi tu m'as fais ça Chae? Je t'aime moi tu le sais . Je la regarde droit dans les yeux . Mais je te pardonne.

Je vois dans son regard qu'elle est horrifiée .
Chae pourquoi tu me regardes ainsi ? Avec tant de peur .

- Je te pardonne car je t'aime Chae . Je lui répète encore une fois le sourire au lèvres.
Tout le monde nous regarde et Chaeyoung fais un pas en arrière.

- Non elle , elle ment !

- Pourquoi tu dis ça Chae ? Arrête de mentir... Pourquoi tu mens au gens ? Je suis ta petite amie .je fais un grand sourire.

- Mais- t'ait-toi ! Arrête de dire n'importe quoi .

- M-mais-

On était dans nôtre bulle jusqu'à que quelqu'un vienne l'éclater en nous bousculant.
Et ce n'est que quand la personne viens en criant dans le salon disant qu'elle a trouver un corps sans vie dans les toilettes que je me dis qu'ils l'ont vu.

Jennie ...

Après notre discussion c'est là que je l'ai laissée après l'avoir étranglée...
Et pris son constume .

Je me retourne toute souriante vers Chaeyoung  puis baisse les yeux sur nos mains toujours enlacées. Après quelques minutes de contemplation je relève mon regard vers elle .

Après tout j'ai fais ça pour elle .

Uniquement pour elle .

Elle me lance un regard terrifié à mon costume. Le même que Jennie ....

-Mina .... q-qu'est-ce que tu as fait?

Tandis que les gens crient et s'agitent autour de nous . Je fais un énorme sourire à l'amour de ma vie .

-J'ai juste fais en sorte.... je marque une longue pose .. Que personne ne vienne JAMAIS se mettre entre nous . Car tu es à moi et rien qu'à moi Chae . Elle commence a pleurer. A cause de ma déclaration ? Ou pour ...
Mon amour pourquoi pleures-tu ? Elle me regarde dans les yeux . Ne me dis pas que tu pleurs pour elle .. elle fuit mon regard , je commence à m'énerver.  Pourquoi tu pleures , tu devrais te réjouir que plus personne ne nous séparera. Je serre fort ses mains .

Mais elle se débat pour les libérer de mon emprise .
-Lâche moi sale folle !
Folle , pour elle je suis folle . Je la regarde horrifiée.
- Folle ..t-u penses que je suis folle ?sur le coup je lui lâche les mains et fais plusieurs pas en arrière jusqu'à heurter un meuble. Elle me regarde droit dans les yeux et dedans je peux y voir du dégoût et de la peur . Non Chae ne me regarde pas comme ça ... J'ai fais tout ça pour toi .
Uniquement par amour ..

J'entends au loin le bruit des sirènes de police ou des pompiers, j'en sais rien . Je cligne des yeux une fraction de secondes et je me retrouve plaquer au sol avec les mains derrière le dos . Je ne me débat pas . Je tourne juste la tête en direction de Chaeyoung et lui offre un magnifique sourire .

Je t'aime . Tu seras à jamais l'amour de ma vie . Et pour l'instant tu t'es débarrasser de moi mais ....







































Je te retrouverai Son Chaeyoung .

~~~~~~~~~
Voilaaaa c'est la fin de cette petite « histoire ».
De base je devais la publier avant mais j'hésitais de ouf ....
Il y a certainement beaucoup de fautes alors désolé..

Bye ☀️

U Think I'm CrazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant