Connaisance

102 5 5
                                    

Une fois s'être retrouver avec elles mont soit disant presnter un mec pas trop beau mais simpa charmant mignon enfin bref on commence a parler a jouer avec lui et les autres. Le soir vient je rentre chez moi, me fait une douche regarde la télé me repose parle un peu avec ma mère et ma tante puis on décide d'aller a la pizzeria qui était en dessous de chez nous. Le serveur vient nous demande ce qu'on veut mon je demande une margerita ma mère pareil et ma tante une autre pizza. Je prend une classe a la vanille ma mère et ma tante un café on reste parler un peu pius on paye et on part. J'entre, je prend l'ascenseur je monte on ouvre la porte et on regarde la télé puis je je vais me couché.
Le lendemain je fais mon ptit dej m'habille et part pour la plage. Arrivée a la plage je rejoint mes potes. On se baigne dans la mèr, il y avait des vagues de 2 mètre donc on se jeter dedans. Puis tommy se reproche de moi et me pousse et a mon tour je le pousse, on commence a rigoler, parler. c'était nempéche un bon début pour se connaitre.
Bref après on va dans la piscine, on plonge on parle, on joue a uno e comme une boss c'est moi qui gagne😹. Après on fait "le goûter" je prend une classe simple, Maria prend une crêpe et Alessia prend elle aussi un cèpe, Tommy ses baré je ne sais ou. Il est 16h on va pour une dernière fois on nage jusqu'au 200 m donc très loin on revient je fais une douche, m'habille et part avec ma mère et ma tante. je dit tchao a tous et on rentre chez nous. Je rentre donc dans la maison et ma mère prépare a manger pendant que moi je lit "la voleuse de livre ". Après 20 minute de lecture je vais a table je mange chez plus quoi et une fois fini je débarrasse la table et me mets sur le canapé. Je regarde une émission pius me couche et ma mère aussi, ma tante reste encore a regarder la télé.
Pendant la nuit je me réveille car j'entends les scooteur et autres bruit. je regarde l'heure, il est 4h00 je regarde dans le vide, et repense quand on s'était marré avec tommy. Après même pas 5 min je me rendort.
Le lendemains je me réveille a 9h00 moi et ma mère on va acheter du pain et des brioches chez le boulanger. On rentre chez moi ma tante ses réveille et a préparer la table. Je distribue les brioches et m'assoir, et bien sur mange. Bref je me lève débarrasse la table et me prépare, je mes mon maillot, ma crème prend mon sac mes lunette e part toujour avec ma tante et ma mère a la plage. Cette fois il n'y a pas encore mes potes donc je m'allonge sur le transat et bronze. Ma mère me propose une classe mais je refuse. Après 1h solo,mes potes arrivent. On fait la routine et après 1h, 1h30 tommy arrive il vient a côté de moi et me dit vient on va prendre un glace. Je répond Oue si tu veut. Petite information on prend la glace fait maison dans le bar nomee "Barachetta" , pas les glaces nestlee, donc pour y allait il fallait marcher un peu. Maria mé demande ou je vais et je lui dit que je vais prendre une glace avec tommy! Elle me dit a bon on peu venir moi et Alessia je dit oui, même si au fond je ne voulait pas trop mais je ne pouvait pas dire non. Donc elle vont chercher des sous, et tommy arrive et je lui dit que Maria et Alessia venaient avec nous. On voyait qu'il était un peu deg mais bon lui aussi ne pouvait pas dire non. Bref on marche sur au bord de la mer vue qu'on peut rejoindre la "Barachetta" en marchant sur la plage vue qu'elle était sur la plage. Bref on est arrive. Moi je prend un cône petit a la fraise, mes potes chez plus queque ils ont pris.

Amour lointaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant