Chapitre 2- *Shiganshina*

14 1 0
                                    

Ce jour là avait commencé comme n'importe quel jour dans le petit district. Mais en début d'après-midi un grand éclair jaune vif traversa le ciel provoquant de l'agitation dans la population étant donné qu'il faisant beau il y quelques secondes seulement. Mais la trajectoire de l'éclaire me sembla étrange.
Je ne pût finir ma pensée que dans un nuage de fumer gris un énorme titan apparu et se fut à cet instant que Shiganshina vécut ses derniers moments.

Tout le monde avait les yeux rivés sur l'énorme tête. Ce titan était vraiment colossal car le mur mesurait plus de 50 mettre de haut.
Je le savais j'avais un mauvais pressentiment ce matin mais je ne me en suis pas préoccupé. Quelle idiote !

Soudain, dans un grand fracas le monstre explosa la porta et disparu encore dans un nuage de fumé. Les gens commençaient à s'affoler courant dans tous les sens ne sachant que faire.

Un titan apparut de l'énorme faille dans la porte puis deux, puis trois, quatre, cinq, six....je n'avais plus le temps de les comptés, je couru, couru de toutes les forces regardant autour de moi les gens qui se faisaient dévorés, les cris, les pas des titans, les bousculades, les pleures, le sang qui jaillit de leur bouches, les craquements des os sous leur dents...

Je ne regardais plus ou j'allais, courant à plein poumons et je n'eut même pas le temps de me rendre compte que mes pieds trébuchèrent me faisant m'aplatir au sol. Je vis un titan m'attraper, je criais me débattant, gigotant dans tout les sens espérant que quelqu'un viennes me délivrer.
Et heureusement pour moi on répondu à mon appel.
~~~~~~~~~~A SUIVRE~~~~~~~~
Et voilà mes petites noisettes à samedi pour le chapitre 3 UwU ❤️

Attack on titans [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant