Bonjour à tous! Pour ce premier épisode de mes formidables conseils en graphisme, je vous présente un truc que j'ai découvert il y a, genre, deux jours et qui est juste INCROYABLE.
(Si ça se trouve, tout le monde connaît et je suis juste un boulet qui découvre tout après tout le monde)
Donc, c'est une appli qui s'appelle Remini. Donc on charge une image dessus, et on peut la passer en HD! Et la qualité devient juste phénoménale!
SO DÉMO
Voilà l'image de base :
Donc clairement, on voit que la qualité n'est pas là. N'hésitez pas à zoomer pour mieux voir.
ET TADAM
(yes je m'emballe mais vraiment j'aime trop ahah)
Bon. La qualité de Wattpad saccage un peu le truc. Mais sans charger l'image ici, c'est de la folie! Allez, un deuxième exemple :
Fin bref vous avez compris, ça me rend diiiingue je trouve ça vraiment magique! Les visages surtout, une dinguerie! Je ne me lasse pas de regarder les avant-après, je suis comme une gosse ahahLe seul point négatif, c'est qu'il faut avoir la version pro pour avoir un nombre illimité de transformation en HD. Mais je crois que la limite est 5 par jour, donc franchement ça va.
Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous avoir appris quelque chose!
Qu'aimeriez-vous comme prochain conseil? :)