PDV Hella
(Dans cette histoire j'ai décidé qu'ils auraient 15 ans car 12 ans me paraissait trop jeune mais libre à vous d'en décider autrement. )Je m'appelle Hella et j'ai 15 ans. Je vis sur l'île de la baleine avec ma tante Mito et mon grand frère Gon. Il n'est que mon frère adoptif mais nous avons toujours eu une relation fraternelle des plus forte. Demain Gon devait prendre le bateau afin de ce rendre sur le lieu de l'examen de Hunter et je comptais bien profiter du moment restant pour le convaincre de me prendre avec lui.
Moi : Gon, voudrais-tu de l'aide ?
Gon : Que veux-tu ?
Moi : comment tu le sais ?
Gon : Quand tu me parles comme ça je sais très bien que tu veux me demander quelques choses.
Moi : bon d'accord... Je t'en supplie emmène moi avec toi ! Je veux passer l'examen moi aussi !
Gon : Pour la 37eme fois... C'est un non.
Moi : c'est pas juste !
Gon : Bon ok, tu peux venir mais promet moi que tu feras attention !
Moi : dois-je te rappeler mes pouvoirs ou t'es déjà rassuré ?
Gon : T'as raison, allez viens on va manger.
Moi : j'arrive !
Après avoir mangé et être partie se coucher, Gon me réveilla le lendemain avec les yeux remplis d'excitation. Nous déjeunions et partions de la maison après de douloureux aux revoirs avec Tante Mito. Mon plus grand problème était qu'en dehors de ma famille a savoir ma tante et mon frère, j'ai énormément de mal à parler au gens. On peut dire que j'étais associable. Je redoutait le voyage et l'examen en raison du nombre de personnes que j'allais croiser...
Ellipse voyage
Arrivé sur place, un vieux nous proposa une boisson. Il s'appelle Tompa et il recommence l'examen pour la énième fois.
Moi : je n'ai pas soif au revoir.Gon : sois pas méchante Hella, bon viens on va se faire des amis.
Moi : je n'en ai pas besoin... Je préfère rester avec toi.
Gon : pour le faire plaisir...
Moi : bon d'accord.
Tompa : bon vous prenez les canettes ?!
?? : Ne prenez surtout pas ces canettes !!
Moi : qui es-tu ? Pourquoi devrais-je te faire confiance ?
Leolio : je m'appelle leolio et celui qui arrive derrière moi c'est kurapika.
Moi : je n'avais pas remarqué le deuxième.
Leolio : enfin bref, ne buvez pas ces canettes, il essaye d'éliminer les candidats un par un pour avoir plus de chance de réussir.
Moi : dans ce cas la. Je prend la canette et renverse son contenu sur Tompa.
Kurapika : ha ouai... Tu n'y ai pas aller de main morte.
Moi : ha euh ouai. Dis-je de façon gêner.
Gon : ça c'est ma sœur !
Tompa : je n'avais pas vu la date de péremption haha.
Moi : et moi je n'avais pas vu la marque que je vais te faire dans 2 minutes si tu ne pars pas.
Tompa : euh... J'y vais !
J'étais tellement gêner que je suis parti dans un coin.?? : Tiens tiens, quel âge a tu jeune créature ?
Moi : j'ai 15 ans et toi tu es qui ?
Hisoka : moi c'est Hisoka... Je voulais simplement te prévenir de faire attention, mes cartes m'échappe parfois des mains.
C'est alors qu'une de ses cartes s'envola sur moi a toute vitesse prête a le trancher. Grâce a mes réflexe je réussi a la rattraper a temps.
Hisoka : bien joué~ je t'avais sous estimé.
Moi : si tu le dis.
Hisoka : cela me donne encore plus envie de m'amuser avec toi~
Moi : je m'en vais.
Hisoka : je n'ai pas encore fi-... Où est-elle passé ?
J'ai réussi a lui échapper grâce a une de mes techniques secrète. Ha ? Un bruit se fit retentir. C'était le début de l'épreuve.
♪ ─── ☆ 彡 ★ 彡 ─── ♪
♔ ♕ ♖ ♗ ♘ ♙ ♚ ♛
Bon voici le premier chapitre, il n'est pas très long désolé et il dois surement y avoir beaucoup de fautes mais ça m'a fait plaisir de l'écrire. ⛓️
VOUS LISEZ
Killua X OC [ FINI ]
Fanfiction🕊️Hella est la petite sœur adoptive de Gon. En admiration devant son frère, elle réussira à le convaincre de la prendre avec lui pour l'examen de Hunter. Lorsqu'elle rencontre Killua elle ne se doute a aucun instant de ce qui lui arrivera. Entre am...