Seonghwa est l'un des samouraïs les plus doué malgré son jeune âge. Hongjoong est son fidèle rival selon leurs clans. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que les deux s'aiment au plus haut point.
Leurs clans étaient en conflit depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent et étaient séparés par une simple rivière partagée par tous. Les femmes des deux camps lavaient leurs linges collectivement par moment, laissant leurs enfants jouer ensemble sous leurs regards méfiant mais pourtant attendris. C'était ainsi que Seonghwa et Hongjoong s'étaient rencontrés pour la première fois. Ils étaient enfants, innocents, plein de joie de vivre et d'espérance. Un lien unique s'était formé entre eux. Ils continuaient de se voir aussi souvent que possible, à l'abri des regards pour ne pas être grondé parleurs parents. Tous les jours, après l'école ils se rejoignaient sur la plus haute colline, celle au dessus de tout, celle avec la plus belle vue. Ils avaient gardé cette habitude pendant des années et des années, devenant la vue de l'un et l'autre au fur et à mesure du temps passé.
Plus ils grandissaient et plus il se rapprochaient. Chacun savait que ce n'était pas bien ,qu'ils ne devaient pas agir de la sorte l'un envers l'autre mais ils ne pouvaient s'en empêcher. C'était simplement de l'amour qu'ils ressentaient. Malheureusement plus leur amour grandissait plus les conflits entre les deux camps amplifiaient aussi, à croire qu'ils étaient maudits. Un soir de pleine Lune après une énième provocation de la part des deux chefs de clans, la guerre fut déclarée. Les meilleurs samouraïs furent réquisitionnés, les femmes et les enfants mis à l'abri. Après les plans établis des deux camps, chacun pensant avoir une meilleure stratégie que l'autre, Hongjoong et Seonghwa profitèrent d'un moment d'accalmie pour se rencontrer sur leur colline.
Les deux étaient venus en courant craignant pour la sécurité de l'autre. Ils ne purent s'empêcher de s'enlacer fortement inspirant l'odeur de chacun.
- Seonghwa...
- Ssshh je sais... je sais..
- Je t'aime
Une larme silencieuse coula le long de la joue de son amour. Le brun le serra aussi fort qu'il le pouvait. Ils savaient. Ils savaient ce qui allait se passer. Ils savaient que c'était la fin. Ils le savaient, mais ils ne pouvaient s'y résoudre.
- Je t'aime aussi Hongjoong
À l'aube du lendemain, tous étaient prêt. Tous étaient armés. Les meilleurs combattants étaient au premier rang avec leurs chefs de clans respectifs. Seonghwa pouvait distinguer son amour parmi la foule, il était le seul à avoir un katana blanc, aussi bien le manche que le fourreau. Le blanc symbole de pureté, de paix. La paix, chose qu'ils ne pourraient jamais avoir. Les chefs de clans hurlèrent, sortant le guerrier de sa rêverie. Les troupes se mirent à courir vers leur propre perte. Seonghwa ne lâcha pas un instant son amour du regard, une larme solitaire coula lorsqu'ils se mirent à courir l'un vers l'autre, sabre en main et désespoir sur leurs visages. Cela sera leur fin. Ils le savaient.
Sur leur route des ennemis mais surtout des amis, des confrères de l'autre. Ils se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre, leurs cœurs battant, les larmes coulant. Autour d'eux tout n'étaient que désolation et mort. Les uns se battant contre les autres pour savoir qui sera le plus fort.
Ils étaient enfin face à face, épées en mains, désolation et tristesse au fond de leurs cœurs. Ils ne pouvaient s'y résoudre. Ils n'avaient pas d'autres choix. Ils savaient que cela serait leur fin.
Seonghwa pris Hongjoong dans ses bras l'étreignant le plus doucement possible, celui-ci pris soin d'éloigner son katana de sa moitié mais il lui pris le poignet et positionna la pointe contre son ventre.
YOU ARE READING
My love ¬SeongJoong¬
FanfictionSeonghwa et Hongjoong sont samouraïs, de deux clans différents, deux clans en guerre, et ils s'aiment.