Étrangeté De Temporalité

27 4 0
                                    

(Cette histoire va utiliser des prénoms de personnes que je considére proche à mes yeux. L'utilisation des prénoms de ces personnes là sera, je l'espère, un moyen de les intégrer à mon histoire tout en leur laissant leur anonymat
Bonne lecture !)

Un beau jour, qui n'allait pas tarder à devenir mauvais, commença. Sa mère l'appela pour lui proposer de venir prendre un petit déjeuner. Évidemment, Clément, ou Clem, pour les intimes, se goinffra de nourritures sucrées qui ne faisais que régaler son sens du goût. Ce n'est peut être qu'un détail, mais ce matin là, Clément déjeuna plus tôt que les autres jours, mais il ne s'en était pas rendu compte.
Après s'être régalé, il alla se reposer dans sa chambre et quand il regarda l'heure, il était, d'après son réveil, seulement 7h58, alors que celui-ci se lève habituellement à 8h45. Il trouva ça plutôt louche puis il fit un grand mouvement de bras en se retournant pour s'étirer, puis de l'autre côté, il fit la même chose. En regardant son réveil à nouveau, il s'aperçut d'une chose. Il était 7h53. Il n'était pas fou, le temps remontait en arrière, et ce, très rapidement, il se rappela des mouvements qu'il avait fais ce matin, et se rendis compte qu'ils étaient similaire à ceux qu'il venait d'effectuer. Alors il essaya en agitant son bras gauche, puis rien ne se passa. Il essaya ensuite du bras droit et regarda son réveil. Il était 7h48. Il venait de reculer de 5min en arrière avec un seul coup de Bras. Étant satisfait de sa découverte, il décida de se préparer rapidement, sans faire de mouvement brusque avec son bras, et sorti d'un air joyeux et vif de chez lui. Il acourait au collège ou il avait hâte d'aller, pour une fois. Sur le chemin de celui-ci, il rencontra une bande de trois hommes, de corpulances assez forte, qui commencèrent à s'approcher. De peur, notre héros fit, des leurs premiers pas vers lui un mouvement brusque de son bras droit pour sortir quelques choses de son sac. D'un coup, il se retrouva dans la rue, mais les hommes n'étaient plus là, ou pas encore là, il se dépêcha d'avancer plus loin pour ne pas les croiser. Arriver au collège, il passa une journée tranquille, qui aurait pu finir très mal si il n'avait pas intervenue plusieurs fois à l'aide de son pouvoir. Il rentra chez lui, relativement fatigué, puis s'endormie rapidement.

Time OriginsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant