Chapitre 1: Le commencement✨(●'◡'●)

20 0 0
                                    

Salut, moi c'est Tadokoro Mei et j'ai 15 ans pour me décrire en quelque mots, je suis japonaise avec des long cheveux châtie, des yeux de couleur brun plutôt fonce avec une peau claire et douce, bonne élevé et je n'ai jamais eu beaucoup d'ami .Pour tout vous dire, je suis une fille transparent un peu garçon manque et timide.

Je viens déménage avec ma mère et mon frère .Mon père lui nous a abandonnant alors que nous n'avions que trois ans et a refait sa vie avec une autre femme selon ma mère, la laissant se débrouille toute seule sans un sou en poche .Dieu merci ma mère ne se pas laisse abattre par ce changement de situation et à essayer de nous donne à mon frère Tadashi (tashi pour les proches) la meilleure éducation possible, nous apprenons qu'il y a assez d'amour pour tout le monde.

Dommage ! Les grandes vacances se terminent et c'est une nouvelle année qui commence dans un nouveau pays, une nouvelle ville avec un nouveau lycée et à vrai dire j'espère me faire plein d'amis.

Aujourd'hui c'est la rentre, et impossible de me lever ; mais bon je n'ai pas trop le choix car tashi a décidé de me gâche mon réveille en chantons encore une fois complétement faux sur la douche. Ma mère elle lit le journal qui est devenu une de ses habitudes depuis que nous avons emménage ici. Mais cette fois ci elle était en train de crie mon nom en espérant que sa fille se levé car elle savait mieux que personne que je me réveille difficilement.

Apres quelque minute de ralliement sur mon lit. Mon corps trouve enfin la force de se lève et se prépare à la vitesse de la lumière, car à mes habitude je suis encore en retard et tadashi a déjà quitter.

Une fois mon petit déjeune termine j'embrasse ma mère sur la joue et sort aussi vite que je peux de la cuisine pour me dirige vers la porte d'entrée décide à faire les pieds. Sur le chemin du lycée je remarque beaucoup de gens de tout genre me regardent bizarrement, peut-être parce que j'ai les cheveux en bataille comme une folle après le dure marathon de ce matin ou que je suis la première japonaise dont ils ont vu de toute leur vies. Mais pour tout vous avouez tous ses regards me mette mal à l'aise. Mais heureusement pour moi je croise mon frère dans sa belle voiture me proposant de monte. Et oui ! Lui il est majeure et pour rajouter le tout il est aussi célibataire cherchant une copine douce qui sais faire la cuisine. Mais lorsque vous le regarde vous ne croirez même pas qu'il a dix-huit ans et qu'il commence lui aussi la fac cette année, car il est toujours aussi cool que le jour de ses seize ans et a toujours cette même tête depuis.il mesure 172 cm avec des cheveux de couleur noire fonce .Il est courageux, intelligent et se bat toujours en ce qu'il croix juste.

Tadashi : Je te dépose quelque part. dit-il d'un aire confident et rassurant par la vitre de sa voiture.

Moi : Avec grand plaisir humble chauffeur. Dis-je soulager de sa proposition .Je me dépêche de monter.

Quelque minute plus tard mon frère remarque ma gène sachons déjà que je stresse, il décide d'engager la conversation.

Tadashi : Alors prête pour ton premier jour.

Moi : pour être tout à fait honnête j'ai un peu peur que les gens me regarde de haut sans même prendre la peine de me connaitre et que je termine sur plan célibataire jusqu'à la fin de mes jour. Répondis-je d'une manière mélodramatique.

Tadashi : Toi, alors tu as vraiment des idées farfelu .En éclatons de rire.

Moi : Je savais que je rêve trop en te le racontant .Reposte je d'une mine boudeuse en regardant par la fenêtre pour me changer les idées.

Tadashi : oh, je plaisante .Bon....une moitié de moi plaisante, car il faut l'admettre que en Amérique les gens ont tendance à ne pas trop accepter les asiatique comme toi et moi. Mais je suis sûr qu'ils vont tous t'adorer et que tu te ferais plein de nouveaux amis car tu es une fille bien ,formidable et avec un charme surnaturelle comme le garçon que je suis, et les gens qui ne remarque pas sa sont que des vielles patates pourrîtes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fille Du Bout Du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant