Résumé du premier tome

1.4K 36 0
                                    

Alors voici un petit résumé du premier tome.

Samira a découvert un jour qu'elle était une louve garou et que son véritable nom est Rebekah.

Elle a quitté la famille qui l'a élevé pour retourner avec les siens dans la forêt.

Deux ans après, elle retourne la où son passé la tourmente toujours mais elle peut compter sur les membres de la meute pour la soutenir.

Avec la meute, ils sont a la recherche de la pierre de lune. Ils finissent par intégrer le lycée de Seabrook pour chercher des renseignements sans succès.

Elle découvre que Addison pourrait être la Grande Alpha.

Elle retourne voir son ancien foyer sans qu'aucun membre de la meute le découvre. Elle finit par repartir dans la forêt voulant faire un trait sur son passé.

Wyatt l'aide a se sentir mieux et l'embrasse sur le bord du lac pour l'aider.

Ils retrouvent la trace de la pierre de lune et essaie d'aller la récupérer mais les loups se font arrêter.

Addison et tous les lycéens viennent les aider et ils parviennent a convaincre les adultes de les laisser chercher la pierre. Malheureusement, la centrale explose laissant les loups tomber malade.

Rebekah a une confrontation pas très amicale avec l'homme qui l'a élevé. Se dernier essaie de la forcer a partir avec lui se qu'elle refuse de faire.

Le soir du bal, elle y va au bras de Wyatt.

La pierre de lune créer une fissure qui guide les loups jusqu'à elle. La meute recharge leur collier et avec l'aide d'un groupe d'humains, ils parviennent a ramener la pierre de lune a la fête.

Dans la tanière, Wyatt avoue ces sentiments envers Rebekah en l'embrassant devant tous les autres.

Le lendemain, avec l'aide de Willa, Rebekah parvient enfin a tourner la page sur son passé. Elle ramène une photo d'elle a ces parents biologiques qui la serrent dans leur bras.

Et c'est ici que cette histoire se commence.

Zombies 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant