Une fois dans ma salle de cour, je suis partie m'asseoir a ma place, aux côtés de Wynter. J'ai par la suite pris mon cahier de dessin et mon étui a crayon prête pour se cour.
Le professeur entra rapidement et se plaça devant nous tous.
- Bien, alors pour aujourd'hui je vous demande de me faire un dessin de vous quand vous étiez petits avec vos parents. Se travail sera noté donc appliquez vous s'il vous plait.
Toute la classe se mit a dessiner tandis que moi, je me mis à réfléchir. Je ne peux pas dessiner ma famille adoptive et je ne connais pas vraiment mes parents biologiques.
- Sa va ? me chuchote Wynter.
- Oui, c'est juste que je ne sais pas si je devrais dessiner mes parents ou les autres.
- Dessine toi avec ceux qui te font sentir bien.Je souris a Wynter avant de me mettre a dessiner. J'ai une bonne idée de dessin. Je vais me dessiner moi avec mes parents et aussi avec Wyatt. Tandis que je terminais mon esquisse, des coups a la porte de la classe nous firent tous lever la tête.
- Entrer.
Deux jeunes hommes entrèrent pour s'approcher du professeur. Je les observa donner un papier.
- Ah oui, les nouveaux. Vous pouvez allez vous asseoir a ou il y a de la place. Voici vos cahier et le travail a faire est un dessin de vous avec votre famille.
Je me concentra de nouveau sur mon dessin et je vis Wynter leur lancer un regard meurtrier.
- Pas ici Wynter, lui chuchotais je.
- Ils ont failli...
- Oui peu être mais pour le moment nous sommes en cour du coup, on fait comme si on ne les connaissait pas. D'accord ?
- Ok mais ils n'ont pas intérêt a nous approcher.
- Ne t'inquiète pas. On s'en reparle après le cour.Chacune de nous retourna a son travail et tandis que je m'apprêtais a mettre de la couleur sur mon dessin, la cloche sonna. Je ferma mon cahier a dessin pour ensuite le ranger dans mon sac.
- Se dessin sera votre devoir. Pour le prochain cour, je veux votre dessin sur mon bureau terminer. Vous pouvez y aller.
Avec Wynter, on sortit de la classe pour gagner notre prochain cour. On avait chimie. Sur le chemin, on marcha avec Addison et Zed.
- Alors votre premier cour ? nous demande Addison.
- Art plastique, lui dit Wynter.On entra dans la salle de classe pour aller se placer a nos places respectives. Wyatt arriva quelques instants plus tard et il s'installa a mes côtés.
- Tout vas bien ? Je te sens très tendu.
- C'est rien.Je chuchota la suite pour être sur que seul lui pouvait l'entendre.
- Deux des chasseurs qu'on a aperçu Wynter et moi sont dans notre cour d'art et...
- Bien, cher élèves, aujourd'hui, nous accueillons deux nouveaux élèves. Présentez vous.On tourna le regard vers le professeur et les mêmes garçons de tous a l'heure étaient présents. L'un d'eux était blond et l'autre brun.
- Salut, je m'appelle Alexandre mais on m'appelle Alex, commença le brun.
- Moi c'est Peter, continua le blond.
- Dans ma classe, nous devons dire au moins un rêve qu'on aimerait réaliser alors quel est le votre ?Les deux nouveaux se sont lancer un regard avant que Alex dise.
- Nous avons le même rêve. Nous souhaitons étudier des loups pour comprendre leur mode de vie.
- Dans mon cas, je souhaite les photographier, ajouta Peter.Je fronça les sourcils en lançant un regard a Wynter. Elle aussi ne semblait rien comprendre. Hier pourtant, ils avaient des armes avec eux. J'avoue que je n'y comprend plus rien. Wyatt, me prit la main et je la serra en retour.
- Bien, vous pouvez allez vous asseoir. Vous M. Peter, vous pouvez allez au fond a la table de Rebekah.
Je me raidis tout en levant ma main pour lui montrer ou j'étais. Je vis Peter se diriger vers nous.
- Et vous M. Alex, aller a la table face a la mienne. Bien, je compte sur vous pour expliquer aux nouveaux se qu'ils ont manqué. Pour le moment, prenez tous vos cahiers d'exercice et continuer les exercices de la page 69 a 80 que nous avons commencer lors du dernier cour. Vous pouvez venir me voir si vous avez des questions.
On sortit nos cahiers et on commença a travailler mais c'est sans compter que Peter se mit a nous poser des questions.
- Alors, comment vous vous appelez ?
- Moi c'est Wyatt. Voici Wynter et Rebekah.Merci Wyatt, tu es un ange de faire les présentations. Je sens et je vois que Wynter se sent pas très bien d'être aux côtés de se chasseur.
- Alors, toi et Rebekah vous êtes ensemble ?
Je releva la tête vers Peter en fronçant les sourcils.
- Pourquoi cette question ?
- Eh bien, vous vous tenez la main.J'haussa les sourcils tout en prenant mon crayon pour travailler n'ajoutant rien.
- Désolé, je ne voulais pas t'offenser Rebekah.
- Tu ne m'offense pas Peter, lui dis je. Tu n'as pas de question sur la matière ?
- Non, dans mon ancienne école, j'étais le meilleur en chimie alors sa va.J'hocha la tête avant de travailler de nouveau dans mon cahier.
Je me mis soudainement a penser a ces chasseurs. Après les cours, j'irais de nouveau a leur cabane pour mener ma propre enquête afin de savoir qui ils sont.
Je m'arrêta de travailler étant rendu a la dernière page du cahier. Je tourna mon regard vers Wyatt et se dernier m'observa du coin de l'œil avant de me faire un sourire discret. Un coup d'œil a son cahier me fit voir qu'il était a la page 75.
- Besoin d'aide ?
- Tu as tout compris ?
- Oui, je te rappelle que je suis la meilleure de toute la classe.
- Je l'avais oublié, me sourit il. Mais ne t'inquiète pas, tout vas bien.
- D'accord. Si tu as besoin d'aide, fait moi signe.On se sourit avant que Wynter se lève pour venir se placer a mes côtés. En observant son cahier, elle était bloquer au même numéro que Wyatt alors je lui souris et lui expliqua comment faire le problème tout en me servant de mon cahier pour lui montrer comment faire les exercices. Elle hocha la tête avant de retourner a sa place pour continuer son travail.
— — — — —
Coucou gagn, voici le nouveau chapitre.
Je sais il n'y a pas beaucoup d'actions mais sa va venir.
Donnez moi des idées pour la suite.
La suite, la semaine prochaine.
Zigi
VOUS LISEZ
Zombies 2
FanfictionPeu de temps après avoir finalement tourné la page vis a vis de mon passé avec les gens qui m'ont fait croire qu'ils étaient mes parents, je me sens beaucoup mieux avec ma véritable famille. Oui, j'ai un copain qui est tout a fait charmant, j'ai re...