Prologue

8.3K 209 15
                                    

- Cours !!! Ne t'arrêtes pas !! Hurle ma mère. 

Je cours encore et encore sans m'arrêter. La forêt est dense et sombre, je ne vois rien. Je trébuche et tombe à plusieurs reprises. 

- De la lumière.. Soufflai-je en courant plus vite. 

Quand j'y arrive enfin, je me stoppe net me trouvant sur le bord d'une falaise. J'ai la respiration saccadée et mes membres me font souffrir. 

- J'entends ta respiration à plusieurs mètres d'ici et ça me donne encore plus envie de prendre quelques gouttes de ton sang. Peut-être sera tu plus sage que tes parents ? Me dit-il en s'approchant de moi. 

Ma respiration est de plus en plus saccadée. 

- Oh nous avons de la compagnie ; ricana l'homme aux yeux rouge sang. Des clébards. 

En effet, je peux distinguer à travers les arbres des yeux luisants. L'un d'eux s'approche de l'homme près à lui sauter à la gorge. 

Je recule le plus possible mais d'un coup mon corps bascule en arrière et je m'écrase dans l'eau glacé par ce temps d'automne. Je me débats comme je peux quand la panique commence à prendre le dessus. Je réussi à remonter à la surface avec le peu de force que j'avais. 

- J'ai pas pieds, j'ai pas pieds.. Paniquai-je.

J'hurle et me débats pour rester à la surface. Ma respiration s'accélère encore plus et je commence à suffoquer. L'air me manque. Je regarde autour de moi pour essayer de voir la plage mais je ne la distingue pas. 

Mes forces commencent à me lâcher. J'ai mal aux jambes et les coupures que j'ai au niveau de mon corps me brûle à cause de l'eau salée. Je ne sens plus mes bras, ni mes pieds. Ma tête commence à me faire mal et des vertiges me prennent. 

Des points noirs apparaissent et je commence à avoir des bourdonnements dans les oreilles. Je claques des dents tellement j'ai froid. Je me laisse aller et tout devient noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Filles aux LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant