-ROSE-
Je regarde le coucher du soleil sur un immeuble , le ciel et d'une couleur époustouflante , le contraste du rose et violet, les couleurs que j'aime le plus ...
je soupire
je n'aurais jamais devinée qu'un jour j'irai à Poudlard , l'école de la sorcellerie. Moi ,Rose Potter, la fille de Lily et de James Potter ira à Poudlard cette année
Même si j'ai déjà ratée deux ans ...
Mes démons me suivent , ils ne m'ont jamais lâcher , même si aujourd'hui je vais mieux , je les sens au fond de moi qui attende juste le bon moment pour jaillir et faire de moi un des leurs... Même si la perte de mémoire m'a fais oublier ces démons , je me sens encore étourdie et affaiblie ...
Alors que ça fait 3 ans...
une larme silencieuse coule sur ma joue, je l'essuie du revers de ma main , une chose est sûr c'est que Harry ne doit rien savoir sinon il s'en voudra de ne pas était là pour moi , mais je ne pouvais pas , on s'étaient promis de ne plus se revoir ... pour notre sécurité.
Je prend ma veste que j'avais laisser par terre et descend de l'immeuble , je marche vers mon appart , non loin du centre ville de Los-Angeles , ici personne ne me connait , personne ne sait ma vrai nature , je me faufile entre les gens et à peu près dix minute plus tard j'arrive devant chez moi.
l'immeuble n'est pas ancienne ni moderne , elle est simple comme j'aime , je sors mes clés et ouvre la porte , je vais jusqu'à mon appart où la je fais les mêmes actions et entre , une odeur de café vient chatouiller mes narines.
j'avais préparer du café avant de partir , mais quand j'ai reçue la lettre de l'insertion à Poudlard , mon envie de le boire s'est volatiliser , je la prend et le verse dans l'évier , je vais dans ma chambre et prend une valise couleur beige et l'ouvre , par où vais-je commencer ?
les chaussures ! , je prend ma paire de Nike air Jordan 1 retro noir et blanc , mes préférer !, puis je prend quelques autres pairs au cas où.
je suis passer acheter quelques caps noirs et mon animal , j'ai pris une chatte , sa couleur est blanc avec des taches noir , c'est trop mignon ! C'est Bernard ,qui est lui aussi un sorcier qui m'a conseiller de l'acheter , les hiboux et les crapauds c'est pas mon genre.
je met quelque crop-top , t-shirt , pull , pantalon et sous-vêtements puis le tour et jouer.
Ensuite, je vais à la salle de bain et prend tous mes produits de beauté et aussi pour le corps et les mets dans ma valise que je prend soin de fermer une fois que je suis sûr d'avoir tout pris.
je prend un bol dans le quel je verse la nourriture pour Garfield , mon chien et le lui donne , pendant qu'il mange , j'éteins toutes les appareils , une fois fait je prend le bol vide de Garfield et le lave , quand je me retourne il dormait déjà , je sourit et va dans ma chambre, je me couche et tombe vite dans les bras de Morphée.
....................
VOUS LISEZ
Cédric et la sœur Potter \REECRITURE + PAUSE\
FanfictionEt si Harry Potter avait une sœur jumelle , celle-ci rate deux années à Poudlard et reviens pour sa troisième mais qu'a t-elle fais pendant trois ans ? même son propre frère n'en sait rien Un secret bien sombre qu'elle va essayer de comprendre grâ...