"Attend j-je suis...."

3.4K 130 93
                                    

Pdv Omniscient:

Un grand noiraud en colère venait de faire claquer la porte de son appartement tellement fort que cela aurait pu faire sursauter, les habitants vivant au dernier étage.

Mais cela avait surtout fait sursauter, un petit blond qui venait de se réveiller en sursaut du au bruit.

Il voulut prendre quelques secondes, le temps d'émerger, avant d'aller rejoindre son noiraud, mais celui ci ne lui laissa même pas le temps de s'étirer qu'il dit sur un ton nerveux:

-Tae?! Viens s'te plaît!!

Le dit Tae, n'ayant pas entendu, le ton quelque peu, énervé de son amant, se leva avec le sourire avant de caresser son jolie petite ventre qui commençait petit à petit à s'arrondir.

Kim Taehyung, était un homme, oui un homme mais qui avait la capacité de pouvoir enfanter.

Et voilà qu'il attendait son tout premier enfant, de son noiraud qu'il aimait tant. Jeon Jungkook.

Ils étaient assez différents l'un de l'autre.

-J'arrive Kook dit-il avec le sourire, heureux de pouvoir lui annoncer pour la première fois la nouvelle

L'un mesurait 1m70, l'autre 1m80.

-Je peux savoir c'est quoi ce bordel?!

Ils avaient le même âge, les mêmes amis, enfin presque.

-Quoi? Mais de quoi tu parles Kook?

À 24 ans, ils étaient en couple depuis maintenant 8 ans et savaient tous les deux, les ambitions de vie de chacuns.

-Me prend pas pour un con Tae! Déjà que tu me trompes!!

Ils avaient rencontrés les parents de l'autre, 1an après leur mise en couple.

-Je ne t'ai jamais trompé Jungkook!

L'un, malgré son imposante carrure et ses quelques piercings voulait devenir chirurgien.

-Ah ouais?! Alors je peux savoir ce que tu foutais encore une fois avec ce putain de Park Seojoon?!?!!

L'autre voulait devenir architecte, grâce à la technique délicate de ses fins doigts, dessinant sur un simple bout de feuille, une oeuvre d'art.

-Jungkook arrête de crier, tu sais très bien que tu me fais peur dit-il un peu plus bas les larmes aux yeux Et je sais pas de quoi tu parles puisque Seojoon est mon ami et tu le sais.

L'un était très timide et sensible, tandis que l'autre....

-D'accord puisque tu continue à nier les faits et que ce n'est pas la première fois, que je vous vois comme ça, Tae, toi et moi c'est fini.

.............était très impulsif et irréfléchis face à la conséquence de ses actes.

Donc voilà comment s'est déroulé la rupture entre Jeon Jungkook  et Kim Taehyung.

Os KvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant