J'ouvris les yeux avec difficultés j'entendis un cillement dans mes oreilles comme si jetais sonner mais c'était pareille comprenable âpres une explosion. Je me leva dun bond il avais des débris de maison partout il fallait que je retrouve Nathan mais jatendis les sirène d'ambulance mélanger a celle de la police et des pompier. Les ambulancier me dépose sur une civière de force car je me debattais et criais
Moi-NATHAN!!!!!!!!!!!j'ai seulement senti une éguille rentrer dans mon bras et la fatigue menvahir
Je me réveilla dans un lit d'hôpital avec mes parent au pieds ils étaient tous les deux sur leur cellulaires sur un autre monde quoi! Je trouva un moyen pour qu'il remarque que j'existe cetais bouger n'importe comment pour faire un max de bruit ça a etez ma mère qui le remarqua en premier
Ma mere- salut chérie tu te sens bien ????
Moi- oui mais il ai ou NathanJ'avais remarquer âpres un vite coup doeuil qu'il étais pas la ma mère soudain très inquiete
Ma mere- il n'ont trouver que toi il avait personne d'autre je suis désoler ma puceÇa se pouvais pas il na pas pu manbandonner comme ça j'ai faillis mourrir petite erreurs je peut pas mourrir. En plus il avais quelle que chose a m'annoncer je parie que cet lui qui la crée et comme ça il pouvais être sur de dégager sans poser de question. Je sentis un pincement au coeur et une phrase est apparue dans ma tète mes sentiment n'existe plus j'ai su a ce moment que c'était le bon choix je pourrai devenir plus puissante et pas me faire déranger par les sentiments.
Rendu chez moi mon vrai chez moi j'allais me coucher jetais crever par la journee et j'allais retrouver un lit convenable.
Le lendemain matin je faisait ma routine en enfila un leggings noir ,une chemise caroter rouge bourgogne et mes Converse rouge. Courra jusqu'à mon bus vu que jetais dejas en retard.
Rendu a l'école je faisait mes cours comme d'habitude mais rendu au dernier cours j'en pouvais plus d'être enfermer je pris mes affaire et partis prendre une marche jusqu'à chez moi j'en profitais pour pratiquer ma magie mais bien sur je marreta dans le milieu dune fort pour que personne me vois et c'est la que je pensa au magnifique arbre blanc de l'hiver et la neige qui tombais du ciel et on est en plein été bien sur et cria NEIGE et je vis plein de petit flocon tomber setais renversant mais je savais que je pouvais faire mieux je devais juste trouver du feu??? Non exploser quelle que chose non??! Et mon rêve d'enfance fis surface dans ma tète j'avais toujours voulus voler je pensais a moi entrain de voler mais je sentis aucun changement j'essayais encore plus fort mais aucun changement c'est la que autre phrase dis surface pas de graviter je peut voler et invisible pour que personne me vois je sentis mes pied quitter le sol de plus en plus rendu en haut des arbres je vis ma petite ville de haut comme dans un avion mais encore plus magnifique car je comtemplais pas seulement dune fenêtre et je partie de mon propre elant voyager les alentours jusqu'à la nuit.
-unicorn
VOUS LISEZ
Le jour ou ma vie a basculer
Randomjetais une fille normal avant de lavoir rencontrer âpres ça tous a chambouler ma vie étais en danger chaque jour chaque seconde. Je devais crée la paix entre deux monde le fantastique et les humain mais ses pas une tache facile. Je dois tisser des l...