Hayumi

678 20 3
                                    




directeur : c'est bon vous pouvez entrer .

je m'appelle hayumi .

-bonjour messieurs. M'inclinais-je en face des deux homme se dressant devant moi
-vous m'avez demandé.

il y de cela deux semaine , alors que je traquais un membre influent de la mafia russe , le chef de la sécurité gouvernementale japonaise m'a contacté, il m'a demander de me rendre au japon avec pour seul indice ces mots :

"c'est la lune".

je suis évidement venue , non seulement par devoir mais aussi par curiosité . comme toute la planète , je suis au courant que il y a de cela quelques mois , la lune a été détruite a 70% , comment ? Je l'ignore....et c'est sûrement pour ça que je suis la .

-Nous allons pouvoir commencer . Commence a dire le directeur en s'asseyant au bureau derrière lui
, Hayumi , nous allons vous affecter a une missions de la plus haute importance , sa réussite déterminera la survie de la terre entière...J'espère compter sur votre professionnalisme pour comprendre la situation.

Quel est le lien entre la protection de la terre et la destructions la lune ?

-Très bien je vous écoute .Je répond néanmoins,très professionnel.

-sachez que cette mission relève du secret gouvernemental .insiste le directeur

-Dois je vous rappeler que j'ai prêter serment , et ce de nombreuse fois .

après une seconde d'hésitation le directeur reprend son discours , les autres homme de la salle ne disent rien . tous nous écoutent sans le moindre bruit .

-La lune n'a pas été détruite par quelque chose , mais bien par quelqu'un .

-Que voulez vous dire par la ?

-La personne ayant détruite le lune est une créature semblable a un poulpe , il s'agit d'une créature des plus dangereuse et menaçante pour la survit de la terre entière, elle peut se déplacer a une vitesse de mach 20 et est de plus doté d'une intelligence hors pair rendant toute missions d'assassinat impossible a ce jour .

-Connait ont aujourd'hui sa position ?Je demande , ignorant la surprise qui me saute à la gorge.

-Oui .

-Ou est il ?

Le directeur n'est pas satisfait de ce qui vas suivre je peut tout de suite le remarquer par ses traits plissés lorsqu'il continue.

-Il a fait une demande au gouvernement japonais , il a demander a devenir professeur d'une classe très précise , nous avons donc donné au élève l'ordre d'essayer de le tuer .

-Une classe d'assassins ? mais pourquoi a t'il choisit une classe précisément  ?

-Nous n'en avons aucune idée , il a juste demander a devenir le professeur de la classe E du collège de kunigiaoka .

-La classe a t'elle une caractéristique précise ?

-Aucune , mis part une qui ne nous intéresse nullement , c'est une classe de cancre .

-Et donc vous voulez que j'infiltre cette classe ?

-Tout a fait . la grande majorité de vos missions ont réussi , vous n'avait échoué qu'une ou deux fois au début de votre carrière , vous êtes la personne idéale pour ce poste . Votre âge étant le même que celui des élèves vous vous intégrez parfaitement.

-Aucun autre assassins n'est encore sur place ?

-Si , deux , messieurs karasuma du ministère de la défense et irina pouffianovitch , ils ont tout deux échoué mais essaye de former les élève a l'assassinat .

-Et les élève ?ont ils déjà réussi a blesser leur professeur?

-un a en effet réussi a tranché un "tentacule" de la créature

-Son nom ?

-Karma akabane

Le monde qui nous entour.karma akabane{en cours d'écriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant