meg: hayumi! tu es prête ? ont y vas
hayumi: j'arrive.
nous étions mercredi, plus précisément 11h25, la sonnerie de fin des cours venaient tout juste de retentir et moi et les autres fille de la troisième E nous préparions notre première sortie de classe!
enfin tout la classe ... pas vraiment ...
kayano, hinano, hinata, hazama et kanzaki ne peuvent malheureusement pas se joindre à nous ... ayant des activité prévues le mercredi. ce nous laissa en petit comité avec meg, rio, fuwa, hara, okuda, hayami et moi
je ne connaissait pas forcément bien tout le monde,a part bien sur meg et rio dont je m'étais rapproché et okuda avec qui j'allais partir en voyage les autres m'étaient presque inconnues, mais bon nous étions la pour y remédier!
hayumi: merci beaucoup de m'inviter, sa me fit très plaisir.
fuwa: c'est normal, ont est dans la même classe, puis tu as l'air sympa!
hara: oui même si au début tu faisais peur.
rio: et puis tu as besoin de nouveaux fringues .
hayumi: hein?
meg: oui nagisa et karma nous en ont parlé, tu veux être normale et vivre ta vie d'ado, alors ont vas commencer par ta garde robe . enfin c'est ce qu'ils nous ont dit .
okuda: c'est sur que des tailleurs pantalon tout le temp, ce n'est pas très commode dit elle en riant .
moi aussi sa me fit sourire qu'ils veulent toute m'aider ...
hayumi: Merci énormément , personne n'vais jamais pensé a moi comme sa...enfin bref alors . vous voulez manger ou ?
je me tournais naturellement vers hara, j'avais lu qu'un de ses passe temp était d'essayer de nouveau restaurant, elle devait en connaitre un paquet!
hara: il y a un restaurant en terrasse un peu plus loin dans la grande rue qui es très sympa, ou bien si ont vas plus loin un restaurant en étages super haut! mais il es un peu cher.
fuwa: mangeons en terrasse ! je sais pas vous mais mais j'aime pas être enfermée!
rio: t'es claustro toi maintenant ? dit elle en la bousculant .
nous nous installâmes toute donc dans ce beau restaurant en terrasse, je commandais des nouilles de sobas, plat recommandé par rio qui me certifie que c'étais délicieux.
nous commencions manger en parlant des cours quand okuda commença a abordé un autre sujet .
okuda: l'autre jour hayumi tu parlait d'un de tes missions, c'était incroyable .
fuwa: je me suis toujours demander comment tu vivais ..
rio: tu as pas des histoires d'assassins a nous raconter ?
hayumi: euh...oh et bien oui si vous voulez, vous voulez savoir quoi?
rio: tu as déjà du séduire un homme pour une de tes missions?
meg: rio tu confond avec madame pouffe la. dit elle provocant l'hilarité générale.
hayumi: ahah pas vraiment , de toute manière j'aurais jamais su quoi faire.
meg: ok alors ... ta mission qui t'a le plus marqué !
je prend un instant de réflexion avant de lui répondre
hayumi: c'était l'année dernière, une infiltration durant une exposition d'art a Moscou, le suspect s'est mit a tuer tout le monde avec ses complices, un vrai carnage ... je m'étais fait passer pour l'une des invités de la soirée et quand il s'y attendais le moins j'ai pu lui trancher le cou par derrière, le nombre de victime était énorme, c'est pour sa que sa ma profondément marqué.
VOUS LISEZ
Le monde qui nous entour.karma akabane{en cours d'écriture}
Fanfichayumi existe , mais elle ne vie pas , pas pour elle en tout cas , mais quand ce genre d'enfant arrive en classe E en missions pour exterminer son professeur , on peut être sur qu'il en tirera bien plus qu'un assassinat . Car dans la classe de koro...