Pour ce Imagine, j'ai rêvé de ça alors je me suis dis "pourquoi ne pas le faire"! So j'espère que ça vous plaira.
Aujourd'hui, tu te réveillais assez tôt avec ta soeur et tes parents. Vous aviez décidé d'aller voir votre frère qui habitait en colocation à 6h de route. Vous vous étiez donc installés dans la voiture et tu mis directement tes écouteurs pour écouter ta musique, fermant les yeux en souriant. Tu t'endormis rapidement, crevée.
Quelques heures plus tard, tu sentis quelqu'un te secouer. Tu pensais que c'était tes parents et lorsque tu ouvris tes yeux, tu tombas nez à nez avec un magnifique jeune homme. Il avait les cheveux noir corbeau, de sublimes traits asiatique, une belle bouille, il te faisait craquer. Tu rougis en le regardant alors qu'il te fit un magnifique sourire.
???: Salut, tu dois êtes (T/P), la petite soeur de (Nom de ton frère)! Je suis SeungCheol, son colocataire, mais tout le monde m'appelle S.coups, enchanté !
Tu souris timidement en lâchant un "enchanté" tout timide. Il sourit encore plus et se dégagea de sorte à ce que tu puisse sortir, ce que tu fis timidement. Il sourit et t'emmena dans la maison qu'il partageait avec ton frère où se trouvait celui-ci ainsi que ta famille et une autre famille, celle de SeungCheol.
S.Coups: Au fait, voici ma famille, donc mes parents, ma petite soeur et mes cousins/cousines, ils sont venus me voir car ça faisait longtemps mais je pensais pas qu'ils viendraient en même temps que vous, désoler..
Ton frère lui dit que c'était rien et vint te saluer calmement, t'embêtant en ébouriffant tes cheveux.
Toi: YAH! MES CHEVEUX!
Ma mère : calme toi (T/P)
Tu acquiesças et saluas timidement la famille de SeungCheol qui avait l'air adorable. Ce dernier souriait, heureux de voir sa famille. Tu souris avant que ton frère prenne la parole.
Ton frère : bon, je vous montre vos chambres!
Toute la troupe suivit ton frère. Tu étais tout derrière à rire avec SeungCheol qui ne te laissait pas indifférente. Tu arrivais à ta chambre que tu partageas avec...
Ton frère : (T/P) tu dormiras avec SeungCheol et ses cousines ne t'en fais pas il ne fera rien, il est gentil.
Tu acquiesças et posas timidement tes affaires dans un coin de la grande chambre, avant de visiter avec le reste de la petite troupe. SeungCheol, lui, partit se laver car ce midi vous alliez manger dans un restaurant typique de la région. Vous aviez enfin fini la visite et tu cherchais les toilettes. Tu allais ouvrir une porte mais elle s'ouvrit d'elle même, laissant place à SeungCheol, torse nu. Tu rougis violemment et voulu partir mais SeungCheol t'en empêcha.
SeungCheol : tu cherchais quelle pièce?
Toi: les toilettes...
SeungCheol s'approcha de toi et te chuchota Où se trouvaient les toilettes. Tu le remercias et partis en courant alors que dans le couloir retentissait son rire cristallin. Tu arrivais à bon port et fis ce que tu avais a faire avant de sortir te laver les mains. Tes parents et ceux à SeungCheol parlaient calmement alors, tu partis t'asseoir à côté de ta petite soeur et des cousines à SeungCheol. Ce dernier arriva et te fit un sourire magnifique avant de se joindre à la discussion des grands pour savoir où vous alliez manger. Il se retourna ensuite vers vous et s'assit à tes côtés en souriant.
SeungCheol : (T/P) je me demandais, tu as quel âge ?
Toi: 18 ans et toi?
SeungCheol : 21 ans!