Il était une fois un petit garçon né dans un monde sans magie ni pouvoir.Cet enfant se prénommait Théo,
9 mois avant sa naissance, sa mère Juliette était parti en Afrique pour explorer une grotte qui ne l'avait jamais été auparavant, plusieurs explorateurs ont essayé , mais ne sont jamais ressorti. Cette grotte était vraiment un mystère pour le monde entier.
Depuis une légende a été inventé et la grotte renommée la grotte de la mort, mais Juliette ne croyez pas à cette légende, c'est pourquoi elle décida de l'explorer avec deux autres explorateurs professionnels.
12 mai 2005: début de l'exploration
Juliette et ses compagnons l'accompagnent dans la grotte , plus ils avancèrent moins la lumière les atteignes, 30 minutes après être entré dans la grotte ils arrivèrent dans une impasse mais il y avait un problème, les 3 explorateurs sentaient que le sol était instable comme si il était fragilisé. les 2 explorateurs décidèrent de rebrousser chemin alors que Juliette décida de rester et de découvrir pourquoi elle ressente une sensation comme celle-ci puis elle senti comme si on l'appelé vers le sol sauf qu'il n'y avait rien. les 2 autres explorateurs était déjà parti donc Juliette décida de les rejoindre sauf que tout d'un coup le sol craqua à cause de son pois et Juliette tomba, elle tomba dans une galerie très longue mais le problème est que on pouvais pensé que cette galerie avait été creusé par quelqu'un pour causes que les parois étaient hyper lises.Juliettevis une lumière au long elle décida de la suivre après 5 minutes de marche ellevis une cavité plus tôt grande a l'intérieur deux objets un livre trèsmystérieux et très épais et pour le derniers objets c'était un œuf qui brillé demille feu , Juliette entendis une voix venant de l'œuf elle décida de s'approché de l'œuf mais plus elle serapproché plus la lumière était forte et plus elle ne vit plus rien , ensuite sa maintoucha l'œuf , elle se sentit faible tous un coup en commençant par ses yeux qui devenait de plus en pluslourd puis venue son corps qui devenait très lourd jusqu'à un point ou elle ne ressenti plus aucune force puis elle s'évanouit avec l'œuf dans les brasqui au fils des seconde arrêta de brillé .
20 mai 2005 :
Juliette se réveilla dans un hôpital en France le médecin lui expliquèrent la situation:
- Médecin: bonjour Juliette est ce que vous vous sentez bien?
- Juliette: non, je me sens très faible.
- Médecin: c'est normal après ce qui s'est passé.Juliette et le médecin discutèrent de son état pendant une dizaine de minutes après leur discussion elle se senti bouleversé par la situation, car elle était enceinte d'un enfant depuis 1 semaine, mais une question lui trottait dans la tête, la question était << qu'est-ce qui est devenu de l'œuf? >> le médecin répond en disant de quel œuf parle-t-elle, il dit que le seul objet retrouvé dans la cavité était un livre, il dit aussi que personne n'arriva à l'ouvrir, mais que son mari était dans le couloir . Il demanda s'il pouvait entrer.
- Mari: alors chéri est ce que ça va?
- Juliette: non, je me sens faible.
- Mari: c'est compressibles vue ce qui s'est passé dans la grotte.
- Juliette: comment ça?
- Mari: après qu'on ta sortie de la grotte celle-ci s'est effondré
- Juliette: je dois te dire quelque chose.
- Mari: qu'est-ce qui a?
- Juliette: je suis enceinte d'une semaine.
- Mari: c'est impossible, je ne peux pas avoir d'enfants !!!À suivre dans le prochain chapitre, va-t-on connaître pourquoi elle est enceinte? Bonne question.
VOUS LISEZ
Les neuf clés des ténébreux
Science FictionIl était une fois un petit garçon né dans un monde sans magie ni pouvoir .