preface ⁰

6.2K 246 5
                                    

Version corrigée

Par mad934

















Toute histoire est le fruit d'un temps indéterminé où l'on donne vie à nos mots, notre imagination, nos personnages ainsi qu'à notre vision des choses.

Premièrement c'est notre langage qui est mis en valeur, vient ensuite notre structure imaginative (ou La mise en valeur de notre langage précède notre structure imaginative).

On va parler d'Omégaverse. Ce terme est utilisé par les jeunes écrivains dont les histoires se concentrent autour d'animaux mythiques typiquement canidés, notamment les loups. On parle là d'une polémique érotique représentant en sa majorité des relations homosexuelles humaines.

La hiérarchie mythique des loups est divisée en trois grandes catégories : les Alphas sont suprêmes, beaux, intelligents et très charismatiques. Ils représentent l'élite de la société et leurs lois sont absolues. Les Bêtas, aussi qualifiés de « neutres », restent la majorité du temps entre eux à cause de leur incapacité à se reproduire durant les périodes de « chaleur » - période concédant durant laquelle un Oméga est dans la capacité de féconder. Au plus bas de la hiérarchie on retrouve les Omégas peu pris en compte dans la société et prisés pour leur capacité d'être fécondés par un Alpha. Les Omégas sont doux, frêles, occupant le « rôle de la femme » dans la relation, et ce peu importe leur sexe. Ils restent au foyer et sont contraints à la soumission, ils n'ont pas la possibilité de choisir qui ils veulent devenir.

Il y a deux types d'Alphas : les Alphas récessifs possèdent un chromosome alpha et un chromosome bêta ou oméga. Les Alphas dominants possèdent deux chromosomes alphas.

La maigre poignée de ceux qui sont allés contre la volonté d'âme-sœur lorsque les sentiments n'étaient pas partagés ont fini par périr dans des conditions consternantes. Leur famille ? Elle n'a aucun pouvoir et continue à vivre selon les coutumes ordinaires de leurs ancêtres, si elle venait à perdre un enfant elle n'avait qu'à en faire une autre. Tel était l'ordre des choses, suivre les règles sans dévier du chemin.

C'était ainsi. Avant que les choses prennent une autre tournure.

𝘼𝙡𝙥𝙝𝙖𝙨 𝙎𝙪𝙥𝙧𝙚𝙢𝙖𝙘𝙮 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant