H A V E N

346 42 22
                                    

籠の鳥 雲を慕う

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

籠の鳥 雲を慕う

Faîtes ce que vous voulez,
Sortez des sentiers battus ensemble,
Rassemblez-vous ici dans ce havre de paix, maintenant.

-Haven, Stray Kids.

☪︎⋆。˚

Le coeur fou, battant à la chamade ainsi que les jambes en feu, Hyunjin continuait désespérément de courir. Il ne savait pas où est-ce qu'il allait, mais il continuait, sans jamais flancher. De temps en temps, il jetait un coup d'oeil derrière lui, pour s'assurer que la foule ne le rattrapait pas. Il les voyait, non loin de lui, tenter de l'attraper, leur fourches aiguisés à leur main. Il savait que s'il s'arrêtait là maintenant, il en serait fini de lui.

Alors, même si son corps réclamait une pause, il continua, encore et encore. Il regrettait d'avoir fauté et d'avoir dévié de sa trajectoire habituelle. Si il n'avait pas tué ce commerçant pour un simple refus, il n'en serait pas là à l'heure actuelle, occupé à fuir pour sa propre vie. Et même si il essayait de relativiser, en se disant que ça aurait fini par arriver un jour ou l'autre, il n'arrivait pas à se le pardonner. Si il avait été ne serait ce qu'un peu plus vigilant, tout ça ne serait pas arriver.

A chacun de ses pas, il cherchait une issue, une petite ruelle dans laquelle il pourrait se camoufler, mais rien ne se présenta à lui. Une fois de plus, il fut contraint de continuer à tenter de garder le rythme, d'essayer de ne pas s'écrouler.

Au bout de quelques minutes supplémentaires de course, le blond arriva à hauteur du clocher du village, n'en pouvant plus, il s'empressa d'entrer dans la bâtisse et de gravir les marches pour arriver à son sommet. Il espérait que les villageois n'aient pas l'intelligence de venir fouiller dans les parages sinon il savait qu'il était fini. En hauteur, comme ça il n'avait aucune sortie de secours.

Les mains sur les genoux, le dos plié, il tenta de reprendre tant bien que mal sa respiration. Il n'aurait jamais cru avoir une telle endurance, et pourtant il avait réussi à bien tenir. Soudainement, alors qu'il s'apprêtait à se laisser glisser contre l'un des murs, il entendit la porte d'entrée grincer ainsi qu'une multitude de voix crier son nom. Ils l'avaient trouvé.

-Vous croyez qu'il a été assez bête pour venir se cacher ici ?

- Franchement j'en sais rien, mais je vois pas où il aurait pu aller sinon.

Au son des voix qui se rapprochaient, le jeune homme se figea, il avait été découvert et n'allait pas tarder à se faire attraper, ce n'était qu'une question de minutes.

- De toute manière s'il est ici, il est forcément bloqué et on l'attrapera cette maudite sorcière.

Seul de bruyants rires servirent de réponses, annonçant par la même occasion le sort qu'ils réservaient à Hyunjin.

─ Haven ➾ Bang Chan × Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant