Moulinex

414 44 9
                                    

Jeno :
J'ai été sponsorisé !

Jaemin :
Par qui ? Rinhoshield la coque de téléphone incassable ! Que tu peux acheter avec le code promo « couscous » !

Jeno :
Nan...par durex

Haechan :
Jaemin ! Es-tu sponsorisé par raid shadow legend ? Le jeux disponibles sur appel store et google store ! Gratuit liens dans la description !

Jaemin :
Nan je suis sponsorisé par rinhoshield ! La coque de téléphone ultra solide ! Il a de nouvelles coque  naruto , hxh et plein d'autres ! Avec mon code promo vous avez -20% sur votre coque de téléphone ! Avec le code promo « couscous » !

Yuta :
Les gars arrêtez....avec nord vpn vous pouvez vous géolocalisez dans un autre pays et vous pouvez voir le catalogue netflix !

Taeyong :
Les gars ! C'est sponsorisé par moulinex vos produits pour cuisiner de délicieux petits plats !

Jungwoo :
Il se passe quoi ?

Shotaro :
Je crois qu'il ont été sponsorisé...

Johnny :
Nivea ! La crème qui vous rend plus jeune !

Taeil :
Les couches pampers pour passer une nuit bien au sec.

Jeno :
Les serviettes nana discret tellement discrète que j'ai oublié que j'avais mes règles !

Chenle :
Djor djor mani ! Le parfum des dieux !

Mark :
Lidl les petits prix qui font plaisir à tout le monde.

Renjun :
Grace à optique 2000 je vois beaucoup mieux ! Optique deux-millllllllleeeeeeeee ! Merci Johnny haliday .

Yangyang :
Les gars ! Arrêtez ! Passez chez sosh !

Nct / wayV tchat room Où les histoires vivent. Découvrez maintenant