Chapitre 2

92 7 1
                                    

J'arriva chez Charlotte et Charlotte me sauta dessus comme si on s'était pas vu depuis 1ans que sa ne fait que hier enfaite!!!

-Ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me dit Charlotte.
-Charlotte!
-Maman on va faire un pique-nique  avec Charlotte, prépare tout on va sans doute faire un petit camping.
-OK Charlotte mais pas de bêtise . lui dis  sa mère.
-Oui t'inquiète maman. Aller Clarisse on va chercher des affaires!!
-Je préviendrait ta mère .

Charlotte m'enmenna dans son géant dressing que jadore il est géant avec des habille magnifique! Elle me prit un sac et me mis un haut qui s'arrête au nombril,avec un short après une robe courte rouge brillante avec un tee-shirt et pantalon si il fait froid. Elle a pris des chaussures a talon rouge et des basket adidas.Elle c'était pris la même chose et je venais de voir quelle avait tout en double..!

•Eclipse du trajet pour aller dans la foret noire•

-Clarisse peut tu aller chercher du bois s'il te plait.
-OK.

Je partie chercher du bois soudainement j'entendis des bruits.

-Charlotte c'est toi???

Je vois surgir un mec et il me morda au coup je tomba par terre.
Pendant ce temps Charlotte me chercha.

-Clarisse tes la??

Et elle me trouva.

-Clarisse quest ce qui c'est passer?
-Fait gafe  derrière toi

Charlotte se retourna et le mec la morda et elle tomba par terre.

-Je m'appele Dereck je suis un vampire et vous aussi maintenant a un de ces jour!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'arrive pas et je n'aime pas faire les chapitre trop long sa vous laisse du suspence  pour la suite!

Et mettez pas en commentaire que j'ai fais des fautes parce que je sais qu'il y en a !!!!

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant