« - Salut, alors ça t'a plus ?
- Si ça m'a plus ? Bien sûr que ça m'a plus ! Tu as joué Bach mieux que Bach, le truc qui ressemble a Charlie Chaplin c'était trop bien aussi
- The Entertainer ! -me coupa t'il- le morceau s'appelle The Entertainer
- Oui et bien the Entertainer c'était trop bien aussi. Et Salope à la fin. Tu as mis le feu à la salle petit frère. Regarde j'ai filmé. » Je sorti mon IPhone de ma poche et lui montra la vidéo de sa prestation.Nous nous dirigions vers notre table accompagnée par le serveur et je m'apprêtais à dire la nouvelle à mon petit frère.
« -Ethan je dois te dire quelque chose.
- Oui ?
- Je t'avais dit que j'avais postuler pour un job dans un cabaret à Toulouse.
- Oui, je m'en souviens. Il s'appelle le Travalga ou un truc comme ça ?
- Oui, le Kalinka. Eh bien ils me prennent en essaie à partir de lundi.
- C'est cool ça ? Mais tu vas dormir où ?
- J'aurais un appartement proche du cabaret qui appartient au Cabaret le temps de ma période d'essais et ensuite je devrais me trouver un appart a moi si je suis prise.
- Ok. Et tu pars quand ?
- Dimanche.
- Mais c'est dans trois jours ça dimanche !
- Oui
- Je suis content pour toi. Tu le mérites. On va profiter de ses trois jours tous les deux».Je ne m'attendais pas à ce qu'il le prenne aussi bien. Nous parlâmes toute la soirée puis il rentra chez moi et envoya un message à maman pour lui dire qu'Ethan dormait chez moi ce week-end.
Le lendemain, nous allâmes ensemble visiter la cité des sciences et de l'industrie à la Villette. Il y avait une exposition sur les jeux vidéo et sur les secrets du cinéma, deux domaines qui nous reliais avec mon frère. La journée passa à une vitesse énorme, nous avions déjeuné dans l'herbe qui se trouvait au musée. Plus les jours passaient et moins je n'avais envie de partir. Nous étions samedi soir et c'était peut-être la dernière nuit que je passais dans cet appartement. Je me baladais sur mon téléphone pendant qu'Ethan était à la douche. Je vis sur Instagram la prestation d'un gars qui chantait du Jul et qui avais mentionné la star, il voulait que l'on partage pour que le rappeur Marseillais voit la publication. J'ai donc d'un seul coup, sans demander l'avis de mon frère de poster sa prestation de BigFlo et Oli d'avant-hier. Je mentionnais les deux rappeurs ainsi que leur compte commun.
La soirée passa à une vitesse folle, on avait regardé « Rien a Déclaré ». Ça nous avait bien amusé. Nous étions tous les deux fatigués de notre journée et je devais me reposer, demain je devais prendre mon avion à 15h30. Ethan s'endormît en quelque minute moi je me baladais sur les réseaux. J'ouvrai Instagram et vis que la publication que j'avais mise d'Ethan avais été partagée des centaines de fois. Je n'y croyais pas. Ethan n'était toujours pas au courant mais son nombre de followers avait augmenté de presque 1000 personnes.
La nuit se passa merveilleusement bien à mon réveil,Ethan n'était plus là et un Post-it poser sur ma porte m'indiquait qu'il était parti faire un footing. Je déjeunais et quelques minutes plus tard Ethan était de retour. Je me douchais et m'habillais rapidement pris ma valise, il était déjà 14h. J'enregistrais mes bagages dès mon arrivée à l'aéroport et disais au revoir à mes amies, mon frère et mes parents qui étaient tous là puis l'heure du départ sonnait. Je montais dans l'avion et décollais quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Salope | fanfiction Bigflo et Oli
FanfictionNora est la grande sœur d'Ethan. Elle est danseuse professionnelle à Toulouse, même si elle vient de Paris. Son petit frère est un grand Fan de BigFlo et Oli, il se revendique Visionnaire depuis longtemps. La vie d'Etan va changer radicalement en q...