Début desevant

5 1 0
                                    


Samuel est un garçon âgé de 14 ans il habite dans une petit ville dans le nord de la France . Aujourd'hui c'est le premier septembre , c'est sa rentrée en troisième .
Il espère bien avoir ses meilleures ami dans sa classe mais cette année ,rien. Personne et plus de sa son emploi de temps n' est pas le meilleur .
Samuel ne prêterait même pas attention à tout ce que son professeur disait sur le déroulement de l année , il préférait rêvasser en regardant les nuages ...
Une semaine passa et Samuel remarqua une fille de sa classe cette fille lui avait retourné l'esprit.
Mais Samuel était timide il n osait pas aller lui parler ,il se mit alors a lui parler par message.
Le courant passait plutôt bien mais dans la vrai vie  il était encore trop timide pour lui parler , mais une jour il y a eu comme un déclic il était prêt à aimer cette personne et il pris son courage a deux main et lui avouas ses sentiments pour elle , malheureusement il n'as obtenu aucune réponse car elle disait qu' elle n'était pas prête , avec beaucoup de compréhension il accepta son choix en pensant que sa marchera plus tard .
Et les semaine passe , a chaque jour Samuel en souffre d avantage jusqu'au jour où il explique la cette fille que sa ne peu plus continuer ainsi et lui re-avouas ses sentiments il n obtient aucune réponse et tout a coup il changea complètement de caractère ,il avait le cœur brisé il se referma sur lui même il ne savait pas si il allait aimer une autre personne comme il l avait aimé elle .
Au bout de quelques semaine grasse a son entourage il pu enfin esquisser un sourire il était encore brisé de l intérieur mais encore prêt à aimer .
Le lendemain la fille qui l avait complètement désorienté est venu le voir et lui a dit la réponse qu il avait espéré il y a quelques semaines .
Malheureusement il avait tourné la page ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Début difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant