Cher lecteurs,Bienvenue à vous,
Ici vous aurez droit à des anecdotes croustillantes et drôles, ainsi qu'à des histoires fantastiquement absurdes.
Toutes portant sur une jeune lycéenne, curieuse, maladroite et plutôt bavarde, une jeune fille qui ne manque pas d'imagination ni de flemme dans sa vie terne et fastidieuse les trois-quarts du temps.
Cam, c'est son surnom, vous pourrez l'appeler comme ça.
À ses côtés, vous trouverez presque toujours ;
Margot : La préférée , "l'adulte" , la preneuse de décisions. Une personne aussi drôle que sérieuse avec qui vous ne manquerez pas de jeux de mots ni de cris stridents et assourdissants à la limite de l'ultrason qu'elle pousse lorsqu'elle est en hyperactivité. (Généralement vers 21h)
Emma : La plus drôle de tes copines, (surtout avec son rire de canard là, absolumen contagieux, iconique). Vous pouve compter sur elle pour vous remettre les pieds sur terre quand vous partez trop dans des désillusions.
Sa spécialité ?
Les blagues salaces.Léa (Nao) : La plus drôle de tes copines 2.0, sauf qu'avec elle tu peux très vite passer de la discussion la plus sérieuse de ta vie à unchampionnat de doublage dehentai, ou à une baston
d'insultes nulles.
Laurine et Coralie : Les plus normales de tes copines, en général si tu veux vraiment passer un bon moment sansprise de tête tu vas les voir et c'est tout de suite bouclé. Elles ont des personnalités pétillantes et Cam adore passer du temps avec elles.
Chloé : La plus distante de tes copines,
Est-ce que j'ai vraiment quelque chose à ajouter...Non mais elle est sympa. Cam ne lui parle juste plus très souvent alors disons qu'elle est en manque de trucs à dire ;-; (si t'as des
propositions je peux changer).Et
Nouhaila : La plus...indescriptible de tes copines, ah franchement la meuf elle est là...ça va faire 5 ans, on va dire qu'elle est polyvalente, tu fais tout avec elle. Les embrouilles con sont fréquentes mais elle reste sympa de manière générale. Vous comprendrez avec le temps.
Bref,
Dans l'épisode à venir, le premier en fait, notre cher Cam a perdu le chargeur de son téléphone dans un bar lors d'une soirée, elle va donc partir à sa recherche, accompagnée de : Margot, Emma et Léa, ses chères amies qui honnêtement, prennent un plaisir fou à la faire souffrir jusqu'au bout dans sa quête ; mais non sans l'aider à retrouver son précieux objet.