Voici un petit texte écrit à l'occasion d'un événement pour Halloween 2020 sur l'amino Haikyuu fr.
SCARY HOUSE
Nous suivrons à travers ce récit un jeune homme du nom de Bokuto Koutarou, vous le connaissez tous je suppose, donc je ne vais pas me donner la peine de le présenter. Vous savez, les auteurs sont tous un peu flemmards de temps en temps, alors pardonnez moi.
Mais quel est donc l'intérêt de suivre Bokuto ce bon vieux soir du 31 octobre ? Si vous voulez tout savoir, il se trouve que lui et Kuroo ont décidé de se voir pour fêter Halloween ensemble, cette célèbre fête occidentale qui en fait trembler plus d'un, et qui permet de ressortir tous les films d'horreur des placards. Et c'est précisément ce que nos deux protagonistes allaient faire ce soir, dépoussiérer des films d'horreur ensemble. La vérité, c'est que Bokuto, comme Kuroo, ne supporte pas les films d'horreur. Sont-ils masochistes à s'infliger ce genre de soirée torture alors?
Peut être bien que oui, mais là ce n'est pas notre sujet...
Reprenons. Ces deux jeunes hommes ont donc prévu de se retrouver chez Kuroo, lui ayant sa maison pour lui tout seul. C'est ainsi que présentement, nous sommes du point de vue de notre bon vieux Bokuto, sur le palier de la porte de la maison de Kuroo. Celui ci était dans son salon, et alla ouvrir à son poto dès la sonnerie. Contents de se retrouver, ils allèrent s'installer dans les canapés du vaste salon, les saladiers de chips, de pop corn, et de toutes autres friandises déjà prêts sur la petite table du salon. Les deux jeunes hommes étaient donc en train de débattre sur le film qu'ils allaient regarder en premier, quand soudain...
CRAAAAAC
Un grand bruit de parquet retentit à l'étage. En sursautant, notre hibou préféré tourna sa tête vers son compagnon chat.
"- Bro... Qu'est ce que c'est que ce bruit...?"
Je rappelle ici que nos deux compagnons étaient l'un comme l'autre craintifs, alors lorsque Bokuto vit que son ami haussait les épaules d'incompréhension, Bokuto se mit à paniquer. Ce qui provoqua la panique du chat en retour.
"- I... Imagine quelqu'un s'est introduit à l'étage ?!
- ME PARLE PAS DE MALHEURS BRO !"
D'un commun accord, ils décidèrent finalement se faire la sourde oreille, et de lancer le film d'horreur (quelle bonne idée 👏). Le saladier dans les mains, Bokuto se régalait de pop corn pour oublier l'étrange malaise que ce bruit lui avait fait ressentir...
"Et si quelqu'un était vraiment dans cette maison avec nous..."
Tentant d'écarter ce malaise, il se reconcentra sur le film. Très mauvaise idée d'ailleurs car il fit face à un screamer, ce qui le fit chanter ses plus beaux aiguës, tout comme Kuroo d'ailleurs. Cependant, un troisieme bruit s'ajouta à leurs cris.
Un rire...
Tout de suite alertés, les deux amis se regardèrent avec incompréhension, essayant de voir lequel des deux avait ri, cherchant une explication raisonnable à ce phénomène. Mais... Il n'y en avait pas... Soit leur imagination leur avait joué des tours, soit...
Quelqu'un était dans cette maison...
Livides, encore une fois, ils décidèrent de faire comme si rien ne s'était passé, et de mettre ceci sur le compte d'une hallucination dûe au film d'horreur qui se poursuivait de plus belle. Mais, les bruits de craquements reprirent de nouveau, emplissant la maison de sons angoissants pour nos deux petits êtres qui n'en menaient déjà pas large. C'est alors que Bokuto, dans un excès de courage, se leva du canapé, et dit tout simplement à Kuroo qu'il allait voir ce qu'il se passait en haut, pourquoi ces bruits ?
"- Alors je viens avec toi Bokuto, je ne vais pas te laisser seul..."
Les deux, se suivant l'un l'autre, sortirent du salon sans stopper le film, alors les sons du film se jouaient toujours dans la maison. L'angoisse était à son paroxysme, c'était bien de trop pour leurs petits cœurs... Ils s'apprêtaient à monter à l'étage quand soudain, un claquement de porte se fit entendre derrière eux.
CLAC !
Puis un deuxième qui semblait se rapprocher d'eux, suivi d'un courant d'air frais qui fit glacer leur sang. Dans un nouvel excès de panique, les deux se mirent à crier, et se ruèrent vers l'étage, où se trouvait la chambre de Kuroo. Ce dernier guida son ami vers sa chambre pour aller se cacher, mais ce qu'ils trouvèrent ne fut pas pour leur faire plaisir...
Les draps du lit de notre chat noir étaient disposés en branle par terre, tout froissés. Le peu d'affaires qui étaient sur le bureau du jeune homme avaient été renversées, et surtout... La fenêtre était ouverte...
Kuroo s'apprêtait à crier, mais Bokuto eut le réflexe de lui clore la bouche à l'aide de sa main, lui aussi complètement mortifié de ce qu'il voyait. Il savait que son ami n'était pas aussi bordélique, et que sa chambre ne pouvait pas être autant sans dessus dessous, alors il n'y avait qu'une conclusion possible...
"Quelqu'un était ici, et peut être même dans cette chambre..."
Alors qu'il se faisait silencieusement cette remarque terrifiante, un horrible grincement se fit entendre. Proche. Très proche... Les deux garçons se regardèrent avec effroi, et se retournèrent tous deux vers la source du bruit...
La penderie s'ouvrait tout doucement, d'où le grincement tonitruant qui résonnait d'autant plus fort à leurs oreilles dû à la panique, mais aussi surtout à la musique angoissante en arrière plan qui provenait du salon à cause du film non mis en pause.
GNIIIIIIIIIIIIII
"- Vous êtes tombés... Dans mon piège !"
Et un homme ensanglanté sortit de l'armoire, hurlant à la mort. Les deux amis, complètement terrifiés tombèrent à la renverse en criant comme des cochons qui s'égosillaient. Mais... ils remarquèrent en tombant sur le sol qu'un deuxième individu venait de rentrer dans la pièce, un inconnu lui aussi ensanglanté, et demandant s'ils n'avaient pas vu son couteau quelque part.
"AHHHHHHHHH !"
Deux rires se firent entendre alors que nos deux protagonistes se tenaient l'un l'autre par le bras, dans un geste pour se rassurer. Et la lumière se ralluma, laissant apparaître deux jeunes hommes déguisés, qui n'étaient autre que Kenma et Akaashi.
Reprenons depuis le début. Kenma et Akaashi avaient eu vent de la rencontre de leurs coéquipiers respectifs pour Halloween, et connaissant leurs natures peureuses devant l'horrifique, ils virent ici un bon moyen de se venger. Kenma voulait se venger de Kuroo, car celui ci avait cassé son jeu préféré en marchant sur la cartouche du jeu, et Akaashi lui avait été la victime d'une petite farce de Bokuto, alors il avait voulu lui rendre la pareille. Les deux hommes se sont donc contactés, et ont concocté un plan.
Kenma possédait les clés de la maison de Kuroo, en effet ils étaient voisins, et si la famille de Kuroo devait s'éloigner de leur maison, c'était à la famille de Kenma de la surveiller. Ils ont donc décidé de s'introduire dans la maison de Kuroo, l'un, Kenma donc, se cachant dans la cuisine et ouvrant les fenêtres pour faire du bruit, ainsi qu'un courant d'air, tandis que l'autre, Akaashi, se cachait dans le placard après avoir délibérément fait du bruit à l'étage en faisant craquer le parquet, et avoir renversé des objets au sol (sans rien casser bien sur, ils sont tout de même civilisés).
Et nous en arrivons de nouveau à notre situation présente, avec un Bokuto et un Kuroo terrifiés et en même temps interloqués de voir leurs coéquipiers, et un Kenma et un Akaashi rire a gorge déployée, fiers de leur prank d'halloween. Et ce fut ainsi que ni Bokuto, ni Kuroo ne dormirent de la nuit, tous les deux retournés par ces événements, avec Kenma et Akaashi qui restèrent veiller toute la nuit avec eux pour se faire pardonner (même si c'était très drôle d'après eux à faire).
Fin
VOUS LISEZ
Quand je m'amuse...
FanfictionDe petites histoires, toutes en rapport avec des animes/mangas/jeux vidéos. Je ne suis pas une professionnelle de la fanfiction, j'écris ceci seulement pour mon bon plaisir, ou à l'occasion de certains événements auxquels j'ai participé sur Amino (à...