En ce moment, rien ne va.. Mon moral est a -1000, il est dans un puit sans fin.. Enfin.. Il n'y a pas que lui.. J'arrive pas à refaire surface.. C'est dur.. Je sais pas comment faire.. Mais je ne veux pas d'aide.. Non.. Je pense que je peux y arriver seul même si, plus ça va, plus je m'enfonce.. Je suis désolé pour tout.. désolé de pas trop être là pour vous.. désolé de tout.. J'arrive à rien en ce moment.. C'est de pire en pire.. J'arrive même pas à décrire ce qui se passe en moi.. Peut-être que rien ne peut décrire cette souffrance qui paraît si invisible à l'oeil nu. Je suis présent sans l'être vraiment.. Je suis là mais, la plupart du temps négativement, à toujours remettre la faute de tout sur soi.. Ça doit être de ma faute de toute façon.. Je suis toujours là a m'excuser.. Là pour les autres.. mais, jamais là pour soi.. C'est pas si grave, je ne me sens moi-même peu important dans ce monde.. On est sept milliards d'humains dans ce monde, un en moins ne changeras rien.. Surtout pour une personne comme moi.. Banal.. sans réel vie.. Je sais que vous allez dire le contraire.. Je le sais très bien.. Et vous savez déjà que je n'accepterais pas votre vérité.. Je me sens très peu utile dans ce monde.. Je fait rien de bien.. Enfin, presque.. Ma souffrance, je n'arrive pas a la distinguer.. J'ai une envie d'être seul mais, d'être quand même accompagné.. J'ai envie de mourir mais, aussi de ne pas mourir.. Je comprend rien.. Et ça me désole.. Je me comprend jamais.. Rien ne va..
Bref..
Désolé de vous déranger avec ce texte, à une heure si tardive.. Qui est en soit inutile...