Je suis sur mon lit, en train de me toucher. Il est environ 20h, et je suis seule chez moi. Enfin presque ... Il y a aussi le fils de ma belle-mère : Sam. Il a 17 ans et moi 16. Mais il ne sort quasiment jamais de sa chambre, c'est pourquoi je considère que je suis seule à la maison. Et vu que je m'ennuyais, j'ai décidé de prendre un peu de plaisir. Je regarde donc un porno tout en me masturbant. Sur l'écran de mon ordinateur, je peux voir une jolie brune se faire lécher la chatte par son copain.
Mon dieu, qu'est-ce que ça doit être bien ...
Je continue de me toucher, et au bout de quelques minutes, je commence à sentir mon orgasme venir. Ma respiration s'accélère et je sens que je vais jouir. Mais soudain, la porte de ma chambre s'ouvre brusquement sur... Sam ?!
- Lily, qu'est-ce qu'on man...
Il se stoppe net en constatant que je ne porte pas de culotte. Il jette un coup d'œil à l'écran d'ordinateur, puis à ma main pleine de cyprine et comprends aussitôt ce que j'étais en train de faire avant d'être interrompue. Moi je reste paralysée, ne réalisant toujours pas ce qui est en train de se passer. Je parviens juste à cacher maladroitement mon corps nu sous les draps.
- Oh, t'étais en train de...
- Euh ouais...
- Désolé je voulais juste savoir ce qu'il y a de prévu à manger pour ce soir...
- Ouais bah je suis occupée, comme tu peux le voir, et j'aimerais bien pouvoir... finir ce que j'ai commencé.
- Ok je vois. Bah je reviendrai plus tard alors. Et la prochaine fois je penserai à toquer avant d'entrer...
- Merci.
Il se dirige maladroitement vers la porte, puis il s'arrête à l'embrasure et se retourne. Il me propose, gêné :
- Tu... Tu veux... de l'aide ?
- Quoi ?! Absolument pas ! T'es malade !
- Non fais moi confiance. Je te jure que tu regretteras pas...
Il accompagne sa phrase d'un sourire en coin. Son regard reste ancré au mien et je me perds dedans. Ses yeux semblent plus profonds que d'habitude, et brillent d'une lueur que je ne leur avais jamais vue. Il attrape ma main et la serre fort dans la sienne, comme pour m'encourager à accepter.
- Allez Lily! Je te promets que tu vas adorer !
Je ne sais pas quoi faire. Sa proposition me gêne. Mais en même temps, je suis vraiment frustrée de ne pas avoir atteint l'orgasme. Et puis je suis curieuse. Et ce qu'il me propose est très excitant. Surtout que nous sommes seuls à la maison.
- Ok, je... j'accepte.
- Génial !
Il s'approche aussitôt de moi et me dis doucement :
- Fais-moi confiance et laisse-toi aller. Ne te soucies pas du reste. Laisse-moi juste m'occuper de toi...
Je l'écoute attentivement et décide de lui obéir. J'acquiesce donc et écarte lentement les draps qui me couvraient, laissant apparaître mon corps.
Il a l'air de savoir ce qu'il fait après tout...
Il affiche un grand sourire. Il monte sur le lit et commence par m'embrasser passionnément.
Puis il descend le long de mon cou. Mon tee-shirt le gêne alors il l'enlève et le jette par terre. Je vois qu'il a un peu de mal à retirer mon soutien-gorge donc je l'aide et le détache à l'arrière. Il finit de le retirer et l'envoie rapidement rejoindre mon tee-shirt au sol. Il reprend enfin ce qu'il était en train de faire et ses baisers descendent vers ma poitrine. Il s'attarde ensuite sur mes tétons, en commençant par le gauche. Il le titille avec sa langue, fait des cercles autour, puis fait de même avec l'autre. Un gémissement m'échappe et je me cambre légèrement.
Il quitte ensuite mes seins et continue son chemin en parsemant mon ventre de baisers. Lorsqu'il arrive au niveau de mon bas-ventre, je sens ses lèvres s'étirer contre ma peau. Un long frisson me parcourt et je me cambre de nouveau. Il écarte délicatement mes jambes et glisse sa tête entre les deux. Il commence par me lécher l'intérieur des cuisses puis il s'approche de ma vulve mais évite malicieusement mes lèvres. Il veut me faire attendre et prends bien son temps pour que je m'impatiente.
Et ça marche.
- Sam, s'il te plaît ...
Je l'implore du regard, déjà décoiffée et haletante. Il semble satisfait et un grand sourire illumine son visage.
- Il suffisait de demander ...
Il se jette aussitôt sur ma vulve et la lèche avec avidité, ce qui me fait pousser un cri de surprise. Il ne se retient plus, passe sa langue tout le long de mes lèvres et l'insère dans mon vagin à plusieurs reprises. Puis il s'attarde sur mon clitoris. Je me cambre violemment lorsque sa langue entre en contact avec ce petit bout de chair, déjà bien stimulé quand je me touchais. Je passe mes mains dans ses cheveux pour l'encourager à continuer. Lorsque mon plaisir s'intensifie, je ferme les yeux tout en aggripant les draps et en gigotant, ne pouvant plus tenir en place. Mes gémissements sont de plus en plus forts et je ne me contrôle plus. Je laisse Sam prendre le contrôle et me concentré uniquement sur mon plaisir.
Et putain, qu'est ce que ça fait du bien !
J'expérimente de nouvelles sensations, sachant que je m'étais toujours donné du plaisir seule auparavant. Depuis que j'avais commencé à regarder du porno, j'avais toujours voulu me faire lécher, pour voir ce que ça faisait, mais jusqu'ici l'occasion ne s'était jamais présentée ...
Je sens Sam ralentir et je rouvre alors les yeux. Il approche un doigt de mon vagin et me regarde, comme pour chercher mon autorisation. Je lui souris en guise de réponse. Il insère donc son index et commence à faire des va-et-vient, jusqu'à ce que je m'y habitue, puis il insère également son majeur et continue de me doigter. Il continue également à me lécher le clitoris et je sens que mon orgasme arrive enfin. J'ai l'impression qu'un feu me consume de l'intérieur. Je m'aggripe plus fort aux draps et malgré ma respiration saccadée, je parviens à gémir :
- Sam... Je... je crois que je vais... jouir !
Il accélère aussi bien le mouvement de va-et-vient de ses doigts que ses coups de langue et je finis enfin par jouir. Mon corps se secoue, mes jambes tremblent et se serrent, emprisonnant la tête de Sam entre elles. Je ne peux pas m'empêcher de crier de plaisir. Je n'avais jamais connu de plaisir aussi intense !
Une fois mon orgasme passé, je reprends peu à peu ma respiration. Une douce chaleur envahit toujours mon bas-ventre et je me sens flotter. Sam sort sa tête d'entre mes cuisses et me regarde, l'air satisfait. Je lui souris.
- Merci pour... ton aide.
- Y'a pas de quoi. Il faut avouer que c'est super excitant de t'entendre gémir sous la torture !
Je me sens rougir. Il rigole et commence à s'éloigner en me faisant un clin d'œil.
- N'hésite pas à m'appeler si tu as encore besoin de... mes services.
Il s'arrête un instant puis ajoute :
- Oh et au fait, pour ce soir, je m'occupe de faire des pâtes. Ce sera prêt d'ici 20 minutes.
Il me jette un dernier regard et sort finalement de ma chambre. Je soupire longuement, étendue sur mon lit et toujours nue.
Wow, quelle soirée !
VOUS LISEZ
besoin d'aide
Romancehistoire écrite par mon ami @une_reveuuuse allez la follow si vous voulez plus d'histoire de sa part