Pov (t/p) :
Mon frère venais de mourir j'était tellement triste que j'ai préférer aller m'enfermer dans ma chambre et ne pas être la sur l'enquète de sa mort, et je pence que les autre sont d'accord. Sinon je suis (t/p) hoshi , je suis la petite soeur de Ryoma hoshi. Je vien de voir mon frère se faire dévorer par des pyranha et hactuellement je suis en pleure dans mon lit.
Je pleure depuis je ne sais combien de temps et j'entend l'annonce du procès de classe donc je me rend a l'emplacement ou les autre ne tarde pas a me rejoindre. Il me regarde tous bizarment en même temps je dois avoir une sale tronche, après avoir pleurer comme sa. Mais les regard me gêne pas moi il y a un truc qui me tracasse c'est que je sens un regard incitant sur moi, qui celui la me genre énormément. Je regard de qui peut bien venir se regard mais je ne vois personne qui me regard comme le regarde qui me gêne.
A la fin du procès :
Je suis re monter en vitesse dans ma chambre pleurer comme jamais et je mis suis enfermer pendant 3 jours.
Trois jours après :
BING DONG !! BING DONG !!!
Monophanie : Annonce du bureau d'information il est 8 h.
Monotaro : AH déjà le matin.
Monophanie : Oui aller debout Monotaro. Fin de l'annonce.
Ah déjà le matin ? Sa fait combien de temps que je suis enfermer la. J'ai aucune envie de me lever, ni de voir des gens.
DING DONG
Oh non, qui sa peut bien être ?
Je me lève et je vais ouvrir la porte. Quand je l'ouvre a ma grand surprise c'est Korekiyo.
Korekiyo : Bonjours (t/p) tu a mauvaise mine dit donc.
(t/p) : Non tu croix, sinon pourquoi vien tu me voir ?
Korekiyo : Je vien te donner ton petit déjeuner et aussi te sortir de ta chambre.
(t/p) : D'accord." je me décala et le laissa rentrer." Par compte je n'ai aucune envie de sortir donc je veut bien manger quelque chose mais je ne sort pas.
Korekiyo : Si tu ne veux pas je vais chercher tout le monde et on te sortira de force de ta chambre. " me dit-il en posent mon petit dejeuner sur mon lit.
je m'assie sur mon lit et me mis a manger. Korekiyo me regarde, c'est très stressent et gênent.
(t/p) : "Tu peut arrêter de me regader comme sa ?
Korekiyo : C'est si dérangent ?
(t/p) : Bah oui c'est dérangent d'avoir quelqu'un qui te regarde bouffer ton pain au chocolat !"
Korekiyo rigole très légèrement puis me laissa finir de manger.
Korekiyo : "C'est bon tu a fini ?
(t/p) : Oui pourquoi ?
Korekiyo : Je doit te rapeller la deuxieme raison du pourquoi je suis venu ?
(t/p) : Ah oui c'est vrai j'avais oublier.
Korekiyo : Aller tu m'enfile des vêtement propre et on y vas.
(t/p) : ok."
Je me dirige verre mon placard et l'ouvre, j'y prend des des habit propre et les posa sur mon lit. Korekiyo me regarde toujours. Je commence a me désabiller et je remarque qu'il ne détourne pas sont regard de moi.
(t/p) : "Korekiyo, tu compte me regarder me changer ?
Korekiyo : Oh pardon, je pensais que sa ne te gênerai pas."
Il se tourne pour me laisser me changer. Je suis rouge, il voulais me voir, me changer ? Sa doit encore être pour c'est observation sur les humain. Il fait sa a tout le monde, enfin je croit.
Korekiyo : "C'est bon tu a terminer ?
(t/p) : Oui."
Il se retourne vers moi et me prend la bras. Il m'amène ensuite avec lui dehors. Une fois dehors se ma fait bizard de respirer un aire frais et pas un aire lourd comme celui qu'il y a dans ma chambre. Je me fis très vite rattraper par la personne qui ma embraquer ici.
Kerekiyo : " Sa te dit d'aller voir mon laboratoire de recherche ?
(t/p) : Bah si tu veut. dit-je légèrement gêner ?
Korekiyo : Super allons y."
Ah c'est mots il parti suivie par moi. On monte les 4 étage, puis dans sont labo. J'ai été un peut surprise du style et surtout de tout se qu'il y avais dans se labo il était vraiment grand. Se suivie des très long heure quelque peut ennuyante ou Korekiyo ma expliquer BEAUCOUP trop de chose sur l'anthropologie que je n'y comprenais rien. Je crois qu'il faisait plus attention a se qu'il m'expliquer cas moi sa ma fait un peut mal mais je m'en doutais il cherche juste quelqu'un pour écouter c'est histoire.
Après 3 heure d'histoire il n'avais pas fini mais je pence qu'il sens fou complètement de moi, j'en profite pour m'en aller avant qu'il ne me voie. J'attend le bon moment pour y aller, un moment il m'expliquer l'histoire d'un livre et qu'il la pris et qu'il a commence a vraiment être en extase et qu'il sens fouter de moi j'en profite et part.
(t/p) : "Oula enfin sortie de la j'ai cru qu'il allait me tuer.
??? : Tien (t/p) t'es enfin sortie de ta chambre et quesque tu faisais dans le laboratoire de Korekiyo ?"
j'ai été surprise en voyant Kaito juste devant moi.
(t/p) : "Ah Kaito tu ma fait peur et bah enfaite Korekiyo se matin ma fait sortir de ma chambre et après il ma fait venir dans sont labo pour je ne sais qu'elle raison mais je pence que c'est juste pour pouvoir faire chier quelqu'un avec c'est histoire.
Kaito : Respire (t/p) et j'ai rien compris mais on vas dire que j'ai compris mais du coup se qui compte c'est que tu sois sortie de ta chambre.
(t/p) : Et la séquestration de Korekiyo t'en a rien a faire.
Kaito : Sa te dit d'aller manger ?
(t/p) : Ok t'en a rien a foutre mais bon ouais si tu veut."
Je partie en direction du réfectoire avec Kaito qui me disais se qui c'était passer pendant que j'était en pls dans mon lit a pleurer. Il ne sais pas passer grand chose a part la découverte du 4 ème étage.
Au réfectoire tout le monde ou enfin presque tout le monde était assie et ne faisait rien.
(t/p) : "Il se passe quoi ici ?
Tsumugi : Bah enfaite c'était Kirumi qui nous faisait a manger et comme elle et plus la bah on n'a plus a manger et personne ne sais très bien cuisiner.
(t/p) : Bon je veut bien le faire mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un.
Tsumugi : Je veut bien t'aider dans se cas.
(t/p) : Alors c'est partie."
Je partie dans la cuisine suivie de Tsumugi. Sa m'étonne beaucoup d'elle, d'habitude elle n'es pas très réserver mais bon sa me fait plaisir de me rapprocher de quelqu'un. On fait a manger plein de chose pour les personne présente. Je vous passe les détaille de se que l'on a cuisiner, on a tout mis sur la table et on a commencer a manger et les autre sont arriver peut après donc Korekiyo aussi je croix qu'il m'en veut un peut d'être partie sans rien dire il faudra que j'aille m'excuser.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour le premier chapitre, c'est ma première histoire en entier sur un personnage donc voila ^^ J'espère que sa vous a plus ^^
A bientôt, bye bye ^^
VOUS LISEZ
Korekiyo Shinguji x reader
FanfictionHello, non c'est pas un résumer bref J'écrit cette histoire car enfaite j'ai plein d'idée sur se personnage (bah oui c'est mon crush) donc je ne fait pas une petite histoire dans mon danganronpa x reader mais j'en fait une grand voila ^^ J'ai change...