Pov Korekiyo : (sa se passe quand (t/p) c'est barrer de sont labo)
(t/p) c'est enfuie elle croix que je ne l'ai pas vu. Elle et si spécial, elle m'intéresse tellement.
??? : "Tu a enfin trouver quelqu'un pour me renplacer et me laisser partir ?
Korekiyo : Non jamais je ne pourrais te renplacer et encore moin t'oublier.
??? : Mon chère frère il faudra bien que un jours tu me laisse et que tu trouve quelqu'un d'autre.
Korekiyo : Non je ne peut pas je t'ai trop aimer.
Soeur : Korekiyo je suis morte tu vas bien devoir trouver quelqu'un d'autre pour re être heureux et arrêter de cette tête d'enterrement.
Korekiyo : Je n'es pas une tête d'enterrement et je ne veut pas te renplacer je n'en et pas besoin.
Soeur : Que resent tu pour elle ?
Korekiyo : Absolument rien.
Soeur : C'est faux je te connais par coeur tu ressent quelque chose pour elle tu était tellement mal quand elle ne sortait pas de sa chambre et c'est pour sa que tu t'es proposer pour lui amener le petit déjeuner et tu ne voulais pas que les autre vienne la chercher et qu'elle traine avec eu tout simplement car tu est jaloux des autre car (t/p) les aime beaucoup plus que toi. Enfin c'est se que je pence.
Korekiyo : C'est faux. Comme peut tu me connaitre mieux que moi même.
Soeur : Je doit te rappeler que je fait partie de toi maintenant et depuis un moment déjà.
Korekiyo : Stop j'en et assez entendu je ne veut plus que tu parle de sa la seul personne que j'aime c'est toi et personne d'autre et c'est tout se qu'il y a a savoir je vais rejoindre les autre il doive être en train de manger, au revoir ma chère soeur."
Je me dirige vers le réfectoire et voie les autre qui sont entrain d'attendre a manger mais je ne voie pas (t/p) ou peut elle bien être et puis après tout je m'en fou bien. Peut après (t/p) et Tsumugi a porte le diner qu'elle on préparer ensemble.
Pov externe :
Il mangaire tout se que les deux fille avais cuisiner puis il repartaire presque tous dans leur chambre et les autre allais faire d'autre chose. (t/p) et Tsumugi reste pour faire la vaisselle.
Pov (t/p) : (ouais il était très cour l'autre x))
(t/p) : "Dit Tsumugi tu pence que l'on vas sens sortir tous ensemble ?
Tsumugi : Mmh... "
Elle réfléchie un instant avant de me prendre les main qui était toute mouiller a cause de la vaisselle et me regarde dans les yeux et me dit.
Tsumugi : Oui c'est sur on vas tous sortir d'ici vivant enfin s'eux qu'il reste.
(t/p) : oui j'en suis sur." sur c'est mots je la prend dans mes bras et la serre fort, elle me rendit mon geste.
On fini de faire la vaisselle et on se sépart pour repartir a nos occupation. Mais je ne savais pas quoi faire, et comme je ne me fait aucun amis je décide évidemment d'aller voir Korekiyo kite a écouter c'est histoire a la con je préfère que de rester seul. Quoi que.
Je part a sa recherche mais je le trouve pas j'ai cherche partout dehors, mais il doit surement être dans sont labo mais le problème c'est que je n'aime pas du tout le 4 ème étage il me fait trop peur. L'ambiance je l'aime pas du tout du coup j'essayait tout le temps d'y aller avec quelqu'un mais la je vais être obliger d'y aller toute seul.
J'arrive devant les escalier mais avent de monter je prend une grand inspiration, puis je cours dans le labo de Korekiyo. Arriver la bas je tomber part terre et en me relevant je me retrouve face a un statue bisard. Je pousse un cris de frayeur et recule et je me cogne sur qu'elle que chose. Je me retourne pour me rendre compte que se "quelque chose" c'est Korekiyo.
Korekiyo :" (t/p) quesque tu fabrique ?
(t/p) : Bah je venais te voir j'ai pas le droit ?
Korekiyo : Ah ok bah si ta le droit mais quesque tu fou part terre ?" Il se pencha verre moi.
(t/p) : ah bah heu j'ai heu peur de cette statue la.
Korekiyo : De qu'elle statue tu parle ?
(t/p) : Bah celle juste la." Je regarda dans la direction de la statue pour voir qu'il n'y avais pas de statue.
Korekiyo : Alors oui je sais j'ai beaucoup de statue dans mon labo mais la il n'y a jamais rien eu.
(t/p) : Mais je te promet.... non rien laisse.
Korekiyo : T'es sur tu a l'air perturber.
(t/p) : Oui t'inquiète pas."
Après c'est mots je suis rester avec lui tout le reste de la journée. Puis je me suis dit que j'allais aller faire a manger pour les autre et peut être que tsumugi a eux la même idée que moi qui c'est. Arriver la bah je voie Himiko entrain de se faire suivre par Tenko partout. Sa ne m'étonner pas de d'habitude car elle fond tout le temps sa.
(t/p) : "Dite les fille bous avez pas Tsumugi ?
Tenko : Non mais pourquoi la cherche tu ?
(t/p) : Oh c'est que je pensais qu'elle serai venu m'aider a faire a manger mais si elle n'es pas la se n'es pas grave."
Je partie en cuisine le plus vite possible après avoir dit sa.
_____________________________________________________
Voila pour sa nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus. Dite moi se que vous en penser merci d'avance.
Bye bye ! ^^
VOUS LISEZ
Korekiyo Shinguji x reader
FanfictionHello, non c'est pas un résumer bref J'écrit cette histoire car enfaite j'ai plein d'idée sur se personnage (bah oui c'est mon crush) donc je ne fait pas une petite histoire dans mon danganronpa x reader mais j'en fait une grand voila ^^ J'ai change...