Chapitre 1

63 3 0
                                    

Bonjour voici ma première fiction alors j'espère qu'elle vous plaira ! Je m'appelle Sohanne et " ceci est une pure invention toute ressemblance avec des personnages ou des événement de la vie réelle serait totalement fortuite ." Nan ne rigole il me faut bien une inspiration alors quoi de lieux que la vie des personnes qui m'entoure ? Mais tout est mélangé ! Je sais tout le monde s'en contre fou donc bonne lecture les gens !
-So' 😈
✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️
Hey! Moi c'est Clarissa,j'ai 16 ans , je suis une fille pas comme les autres et en plus ce qui m'est arrivé et trop chelou sérieux !
Voici mon histoire et essayez de ne pas trop me juger , être comme moi n'est pas facile tous les jours !
🍬🍬🍬
Lundi 19 janvier : 7h00
-Lissa'!!! C'est l'heure !!!! (Lui c'est mon père ...)
-hmmm ! Fais chier ... (Et ça c'est moi )
-dépêche toi tu va être encore en retard !
-Pfff deux seconde ...
Je descendi en bas - et nan pas en haut ! Oui je sais blague pourrie - et pris mon petit déjeuner , pain dur beurré ,jus d'orange . Oui je sais du pain dur ! Bizarre ? Oui mais c comme des biscottes enfaite ! C trop "delicious" comme disent les américains ! J'adore l'Amérique et toutes les légendes qu'il y a dessus c'est super passionnant !
10 minutes après je monta m'habiller . Une chemise bleu clair , un pantalon bleu nuit usé un gilet noir , des blazers noires et mon éternelle tresse sur le côté . Ma peau est basanée -parce que j'ai des origines martiniquaises et bien d'autres qui sont pour le moment inconnues - alors avec ma tresse ça fait style swag et en même temps ça fait indienne alors je trouve ça trop classe !!!
7h40
-Clarissa !!! Sort de cette chambre et va prendre ton bus ! Me cria mon père
- deuzgonde !!! Lui répondit-je
Je sortis de chez moi et pris mon bus
Ellipse du trajet
Arrivée au lycée je retrouva mon amie Louisa , on est amies depuis l'enfance et de la maternelle a la 1ère on s'est retrouvées dans la même classe.
-salut la grosse ! Me dis elle
- salut la mince ! Depuis quand tu m'appelle grosse toi maintenant sérieux ? Lui répondis-je
-pfff aller viens on va chercher Théo !
[Alors je vous explique Théo et elle sortent ensemble depuis la 3ème et moi je suis super pote avec Théo depuis la 3ème (comme meilleurs amis en moins fort ) et tout les matins on va le chercher avant d'aller en cours .]
On alla donc le chercher puis nous rentrâmes dans le bâtiment austère dans lequel on avait cour . le premier était un cour d'économie , il n'y a pas mieux pour se rendormir , surtout que le professeur à une voie monotone et qu'il est difficile de ne pas piquer de la tête ! C'est pour cela que nous sommes toujours au milieu : pas trop loin pour écouter ( moi en tout cas ) mais assez loin pour dormir ou parler (Louisa et Théo ) .Pour rien au monde je n'avouerais que j'écoute attentivement et que je comprend tout ce que le prof dit , mais c'est vrai je comprend toujours chaque cour avec une facilité déconcertante . Et puis à côté de moi un couple idyllique ne fais que de se dévorer des yeux ( depuis la 3ème )et ça a la don de m'énerver ! Moi ? Jalouse ? Pffff hahahahahaha laissez moi rire ! Bon d'accord peut être un peu ... Ensuite nous avons anglais , sport et ensuite musique . 3 des cours que je préfère !
Anglais :
Une fois installée je me fais aussi petite que possible au fond de la classe . Je suis dans le cour dont le niveau est le plus haut et on entendrais une mouche voler.
Soudain le silence se fit
Je releva la tête de mon cahier intriguée . je crois que je n'aurais pas dû .
Il est la dans l'encadrement de la porte, je n'arrive pas a y croire .
Mais qu'es qu'il fout ici ???
🍬🍬🍬🍬
Bonjour les gens ça vous a plu alors qui ça peut bien être ce IL moi je sais ! Aller dites moi toutes vos idées même si c'est un pervers pour vous 😂!
A plus!
- So' 😈

L'un et l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant