1

4 1 2
                                    




Je suis A comme anonyme.

Rousse aux yeux vert possédant quelque tâche de rousseur.

Pour moi cela est normal alors pourquoi pour vous cela ne l'ai pas?

Trop d'insulte, trop de discrimination, trop de moquerie, trop de harcèlement envers nous les roux.

Trop de préjuger du style : ont pu? On n'a pas une mauvaise hygiène?

Sauf que nous aussi ont connais le mot "douche" et le verbe "se laver".

poil de carotte, la rousse, roue de secours ! non mais sérieux ?

On est au 21ième siècle et pourtant certain(es) ce croie encore au moyen âge.

Pour la plus part ont évolué sauf que certain lors cerveaux reste bloquer au 15ième siècle la ou les roux se faisait tuer.

J'écris se livre parce que j'en ai marre de me prendre des critiques pour cette couleur que soit sur les réseaux ou dehors.

Des regards des gens qui me fixe pour cette couleur,  même sur les réseaux, les insultes et même jusqu'au menace de mort pour une simple putain de couleur!!

J'écris ce livre pour enfin dire qu'on est normale.

Parlons de cette couleur Magnifique en revenant dans le moyen âge.

Si vous nous insultez, nous aime pas alors lisez et ouvrer les yeux que entre le moyen âge et nous y a quand même 6 siècle qui sépare.

Faut savoir déjà que nous les roux au moyenne âge ont est considérer comme les marque du diable, ainsi que de sorcière.

Parlons d'abord des taches de rousseur dit plutôt Les éphélides Les tache de rousseur sont les marques des flammes et la signification que on a eu une relation sexuelle avec notre très chère Satan. Que l'on a pactisé avec lui quoi.

On nous comparer au renard oui les renards c'est canidés tellement mignon.

On est également passé par la comparaison avec le porc qui lui est réputé sale. 

Savez-vous la différence entre le roux et le rouge ? Non ? Pourtant les deux couleurs se rapprochent.

Pourquoi ?

Alors le roux et en fait symbolique à la couleur rouge comme je viens de le préciser.

Le rouge pour le sang, le diable, les flammes.

Nous somme la vie et la mort à la fois.

Ce qui ais donc différent fait peur, le roux fait peur. Nous faisons peur mes chers compatriotes roux !

Parlons d'une légende du pourquoi du comment on est vu comme horrible et méchant.

La légende raconte qu'un enfant roux avait étai conçu pendant les règle de sa mère, couvert de sang impur ce qui explique que on pouvait être mauvais.

Ce n'ai pas tous apparemment dans l'ancien temps quand les roux sortait dehors et qu'une personne dit non rousse croiser cette personne aux cheveux renard porte malheur, ils changer de trottoir et baisser les yeux pour ne pas se faire voler son âme.

Et oui nous somme aussi est des voleurs. Voleur d'âme pour certain. Après tous avec plaisir hein.

Parlons maintenant de c'est pauvre jeune femme brûler vive.

Rousse, tache de rousseur, voleuse d'âme, pacte avec le diable, sexe avec le diable et c'était au bucher.

Des milliers de femmes son passer par la juste pour des préjuger qui ne sont sens doute pas réelle. Même encore la aujourd'hui nous ne le savons pas.

Autre chose,

Certain disait et dise encore aujourd'hui que nous les roux brulons au soleil.

Moi  je dis vrai, je ne peux rester longtemps au soleil que je crame, impossible pour moi de bronzer je dois rester blanche toute ma vie. Telle est ma destinée.

Crème solaire ou pas je deviens un gâteau cramé.

La rousseur était liée également à la prostitution

Ont les obligé les prostituer ainsi qu'à se teindre en roux pour les différentier des femmes respectables.

Voici un texte que j'ai vu sur un site qui explique un peu plus de truc que même moi je ne savais pas.

Dans l'antiquité égyptienne, le roux est associé au Dieu Seth, divinité malfaisante dotée d'une nature violente et manipulatrice qui régnait dans le désert. Chez les grecs, il est identifié au Dieu Typhon, divinité primitive plutôt malfaisante dont les doigts sont des centaines de serpents et dont le corps est tantôt un ouragan destructeur, tantôt un gigantesque monstre cracheur de flamme. Pour calmer sa fureur, on lui sacrifiait des hommes roux, tradition probablement issue d'Égypte. Dans la bible, on les associe à des personnages négatifs et traîtres.

En Asie les roux se font vénérer.

Une couleur de sorcière du diable pour certain et pour d'autre nous sommes des grand sages.

De nombreux personnage mangas son roux ainsi que au japon, les roux incarne l'enthousiasme et un tempérament de feu.

Nous les roux ont un comportement souvent bien trempé et somme très têtue. Encore en rapport avec le diable ? Surement !

Aux jours d'aujourd'hui les rousses se font rare par rapport au brun ou au blond qui eux se font énorme.

Alors voilà en réalité ce n'ai que une couleur comme les autre.

Avant c'était mal vu, du pourquoi la maintenant faudrait penser à changer la mentalité de certain.

On est de simple personne au couleur roux, ont rare si je peux dire.

J'espère que pour certain sa fera changer l'avis.

Je vous laisser maintenant je retourne avec mon chat noir à voler des âmes aux côtes de Satan (morgnistar).

MOUAHAHAH !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

rousse et alors!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant