~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors pour ce dixième chapitre j'ai envie de m'amuser un peu... vous connaissez le jeu j'épouse, je couche ou je tue ? Pour ce qui savent pas ce que c'est voici le but : vous avez trois personnages et vous devez choisir lequel vous épousé, lequel vous tué et avec lequel vous couché.
La je vais prendre tous les signes astrologiques et je vais piocher trois creepypastas au hasard et vous choisissez ce que vous voulez faire. Vous avez un joker donc si vous l'utiliser vous pouvez à la place d'épouser embrasser, à la place de faire l'amour vous passez la nuit et au lieu de tué vous blesser.Bon courage.
PS j'ai rajouté des personnages du passé de certaines creepypastas et des creepyhunter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Vierge : Masky/ smile dog/ Issac (pour ce qui savent pas c'était le meilleur ami de L.Jack et un jour il a du partir en asile psy et après il avait oublier Jack. Et il a commencé à torturer des gens et à la fin L.Jack l'a torturer à mort)
Taureau : Jane the killer/ Splendorman/ Lazary
Balance : creepyhunter (femme)/ Offenderman/ Lyra (c'était la grande soeur de Ticci Toby. Elle est morte dans un accident de voiture. C'était la seule personne qui traitait Toby normalement.)
Gémeaux : Sucide Sadie/ Slenderman/ X Virus
Bélier : Trenderman/ Hoodie/ Bloody peinter
Capricorne : Nurse Ann/ Kagekao/ Bloody Mary
Scorpions : Lulu/ Ben/ L.Jack
Sagittaire : Nina the killer/ L.Jill/ creepyhunter (homme)
Cancer : Liu Woods/ Zalgo/ Jason the toymaker
Lion : Ticci Toby/ Clockwork/ Oncle Jonnie (c'était l'oncle de Sally. Il a violé Sally puis il l'a tuer. En gros c'est un gros connard)
Poisson : Sally/ Eyeless Jack/ Judge Angel
Verseau : Jeff the Killer/ Eyeless Jill/ creepyhunter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà. Dite moi en commentaire ce que vous avez choisi.
Moi j'ai eu : Sucide Sadie/ Slenderman et X Virus. Je pense que je vais épouser X Virus, je tue Sucide Sadie et je passe la nuit avec Slenderman.
VOUS LISEZ
tu préfère ... ou tu préfère... (version creepypasta)
Humoralors c'est simple : je donne deux situations et vous devez me dire laquelle vous préférez. En gros c'est un Would you rather creepypastas. je vous prévient tout suite il y aura des choix gentils et d'autres moins gentils.