La journée viens de se finir pour les élèves de Yuei.
C'est a la fin de la longue journée de cours que Sakuko se mis en route vers chez elle accompagnée de Shoto.Sakuko répondait aux messages de sa mère pendant que Shoto essayait d'engager la discussion.
Elle releva les yeux vers lui avant de soupirer et d'éteindre son téléphone et de le ranger dans sa poche.Sakuko : Pardon, je ne t'ai pas écouté, tu peux reprendre ?
Shoto : Je t'ai dit que je n'avait jamais fait attention à ton nom de famille. Toi aussi tu es issue d'une famille de héro ?
Elle pris légèrement de l'avance sur la marche avant de se retourner et de marcher à reculons face à lui.
Sakuko : Tout juste, ça m'étonne que tu ne l'ai pas remarqué plus tôt ~
Elle posa son doigt sur son front avant de le pousser légèrement en arrière en souriant.
Shoto : Désolé je ne me concentre pas forcement sur les orgines quand je rencontre quelqu'un.
Sakuko : "Quand je rencontre quelqu'un" gngngngn... Ca fait une semaine qu'on a commencé à se parler ! Tu vas pas me dire que t'avais pas remarquer si ?
Il soupira avant de s'arrêter en plein millieu du trottoir. Elle s'arrêta donc a son tour avant d'arrêter de sourire afin de faire légèrement la moue.
Sakuko : Quoi ? J'ai dit quelque chose qui t'a pas plus ?
Shoto : Je te trouve épuisante.
Il soupira de nouveau.
Sakuko : Roooh.. C'est bon j'ai compris. Tu veux que je t'achette un truc pour me faire pardonnée ?
Ils se remirent à marcher, Sakuko toujours a reculons.
Leur conversation alternait entre le choix d'aller manger quelque chose ou de rentrer chez eux.
Après cinq bonnes minutes de dialogues, ils se mirent d'accord.---------- Vue Shoto ----------
Pourquoi refuser une invitation si gentille ?
Autant accepter ce qu'elle offre. Elle à de bon goûts en plus. Il faut bien que je l'admette, elle à du potentiel.Il observa légèrement le visage de Sakuko qui prenait les commandes tandis que lui était à une petite table en métal non loin.
Sakuko : Je sais pas quel parfum tu voulais alors j'ai pris le même que le mien comme ça si t'aime pas ça m'en fera deux ~
Elle était assez enthousiaste et tendit un bubble tea à Shoto avant de s'assoir et de se mettre a l'aise. Il se contenta de la remercier avant de porter la paille à ses lèvres afin de boire.
Il faut dire qu'elle à de sacrés goûts !
Il fit une mine étonnée avant de continuer le boire le contenus du gobelet en plastique.
Je suis pas déçus.
Il porta son regard vers elle. Sakuko avait le nez sur son téléphone tout en sirotant sa boisson, aspirant les billes sucrées par la paille.
Je lui demande ou je reste dans le doute ?...
Bon.. Je lui demande. Après tout j'ai quoi à perdre ?Shoto : Dit, Sakuko, ce matin...
Elle releva le nez de son téléphone avant de le regarder.
Sakuko : Oui ? De quoi ce matin ?
Shoto : Tu avais l'air assez stressée. Je sais reconnaître les faux sourires. Il y a quelque chose qui t'es arrivé ?
Les évènements du matin lui étaient revenus en tête. Les flashback de la bousculade avec l'inconnu lui donna un teint légèrement plus blanc.
Sakuko : Eh bien... Je vois que je peux rien cacher apparemment.
Elle soupira avant de se lever.
Sakuko : C'est assez gênant... J'ai déchiré la veste d'un passant en manquant de tomber quand un homme m'a bousculé... Je me suis excusé mais il m'a demander à plusieurs reprises de partir...
Oh... C'est donc ça...
Shoto : Juste pour ça ? T'en fait pas, c'est pas comme si tu allait revoir cet homme demain ou un autre jour. D'ici là il aura oublié ce que tu as fait à sa veste. Tu penses pas ?
Je la connais depuis une semaine... Pourtant elle est facile à cernée. Ça la touche a ce point ?
Il la regarda mais cette fois ci il observa que ses points serraient ses vêtements.
Shoto : Ça te tracasse vraiment a ce point ?
Sakuko : Désolé, c'est débile je sais... Mais j'ai m'impression de l'avoir déjà vue...
Shoto : Une impression de déjà vu peut être non ?
Sakuko : Je saurais pas dire...
Elle baissait la tête sans rien dire de plus.
Il se leva et alla à ses côtés avant de la prendre dans ses bras, légèrement hésitant. Il la dominait largement de sa grandeur.
Shoto : Tu ne vas pas recroiser cet homme, je te le promet. Tu n'as pas à te sentir coupable.
Elle avait l'air surprise mais elle ne refusait pas l'étreinte. Elle la trouvait agréable et rassurante.
Sakuko : Te sent pas obliger de me réconforter t'sais.
Elle se libéra de son étreinte avant de sentir une vibration dans sa poche. Elle rép9ndit au message de sa mère avant de soupirer.
Shoto : Vaut mieux que cette idée te sorte de la tête plutôt qu'elle t'entrave pour les cours tu sais.
Sakuko : Merci, mais là je dois y aller. Tu me réconfortera plus tard.
Elle fit un léger sourire avant de prendre sa boisson sur la table avant de le saluer d'une main et de partir. Shoto soupira à son tour avant de se mettre en route vers chez lui.
VOUS LISEZ
~ [Un prince tout feu tout flamme - Dabi x Oc] ~ (En cours d'ecriture)
FanfictionSakuko est une jeune fille de 15 ans vennant d'entrer à Yuei. Elle à intégrée la filière heroïque en seconde A. Elle désire devenir une héroïne dans le top 10 du classement japonais des super héros. Son examen d'entrée c'est peut être bien derouler...