PDV Jaemin
Je me lève avec beaucoup de difficulté, n'ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière, la journée s'annonce être trèeeees longue. Comme chaque matin, mes parents sont absents, ce qui m'arrange, ce sont mes seuls moments de tranquillité. Mon père est chirurgien et ma mère infirmière, alors comment vous dire que je les vois seulement le soir ou le matin selon leurs services. Je me dépêche afin de ne pas louper mon bus, je me prépare rapidement d'un simple jean et d'un gros pull, rien de mieux en hiver. Je mets ma doudoune et prends mes affaires sans oublier l'écharpe que j'ai oublié de rendre à Jeno et direction l'arrêt de bus. Une partie de moi espère que Jeno sera dans le bus, je me rends compte que malgré toute ces années je tiens toujours autant à lui...je ne devrais pas. Le bus arrive à l'arrêt, je monte dedans et remarque que Jeno est là, assit. Il me salue et m'invite à m'asseoir à côté de lui.
Jeno : salut, ça va ? Bien dormi ?
Jaemin : euh oui ça va et toi ?
Jeno : Nickel, la journée d'hier m'a achevé. On a un nouvel élève dans la classe aujourd'hui !
En plus d'être plutôt doué en cours, d'être dans un club de natation, il était aussi le délégué de notre classe.
Jeno : Oh tu n'as pas tes écouteurs aujourd'hui ?
Jaemin : hein ? Ah euh non j'ai dû les oublier chez moi...
Jeno : c'est la première fois que je te vois sans ahah
C'est vrai que maintenant qu'il le dit je me suis pas rendu compte que j'avais oublié mes écouteurs, moi qui habituellement ne pars JAMAIS sans eux, j'étais tellement occupé à penser à autre chose...à lui. Je sens quelque chose se mettre dans mon oreille, je tourne la tête et vois Jeno qui y place un de ses écouteurs.
Jeno : tiens je veux pas que tu déprimes parce-que t'as pas ta dose de musique ahah, je ne sais pas si ce que j'écoute va te plaire mais c'est mieux que rien.
Jaemin : merci
Pourquoi est t-il si gentil ? Pourquoi il a un sourire si charmant ? Ce moment me rappelle lorsqu'on avait 14 ans...
Jeno : tiens écoute cette chanson, le titre c'est « Puzzle Piece » du groupe NCT Dream, c'est une chanson que j'aime bien écouter le matin, elle est apaisante.
Les paroles de cette chanson sont magnifiques, elles reflètent tellement...moi ? Quand je vois Jeno, je ne peux m'empêcher de revoir ce moment...que je préférais oublier. Sans que je me rende compte le bus est arrivé à destination. On descend du bus et nous dirigeons vers le lycée.
Jaemin : oh, d'ailleurs, ton écharpe tiens
Jeno : oh merci mais tu peux la garder, comme ça tu n'auras plus froid aux mains ahah
Jaemin : je ne veux pas que tu attrapes froid aussi...
Jeno : ne t'en fais pas pour moi, regarde j'ai une autre écharpe !
? : Jeno !
Jeno : salut Sungchan !
Sungchan : j'ai une question importante ! On m'a dit que c'était possible d'avoir un casier, tu sais où je dois aller ?
Sungchan marche avec nous jusqu'à la porte d'entrée, mais je me sentais de trop, il faut dire que je ne suis pas ami avec beaucoup de monde...voire personne. Enfin si peut-être Jeno ? Bref, je préfère le laisser avec son nouveau pote. Je décide de me diriger vers mon premier cours, les maths...super mais quelqu'un me tira dans les toilettes...
Haechan : tu as fais les devoirs ? Crois pas qu'on t'a oublié. Mark fouille son sac.
Mark : oh super les devoirs de maths, et de chinois aussi !
Haechan : si c'est pas beau tout ça. Tu as perdu ta langue Na ? Plus personne pour te protéger et tu redeviens faible...pathétique
Jaemin : plus les années passent, plus je me rends compte que tu deviens de plus en plus stupide
Haechan : pardon ?
Jaemin : tu m'as très bien entendu
Haechan : Mark je crois il a pas compris ....
Mark : j'ai compris
Mark me prends par les cheveux et me dirige dans une des cabines, jusqu'à ce que je sens que Mark fut projeté. Je me retourne et vois Jeno et Sungchan.PDV Jeno
Je discute avec Sungchan de l'organisation du lycée, lorsque je vois Jaemin partir. C'est vrai que j'aurais dû le présenter à Sungchan...je monte avec Sungchan en classe et je vois que Jaemin est pas là, bizarre. Je décide alors de passer aux toilettes. Et quand j'ouvre la porte je vis Mark qui tenait la tête de Jaemin. Je ne réfléchis pas et pousse Mark contre le mur. Sungchan ne comprenant pas la situation va aider Jaemin.
VOUS LISEZ
You're my missing puzzle piece 🧩
FanfictionJe le voyais souvent seul, capuche sur la tête , écouteurs dans les oreilles à marcher sans regarder devant lui. Il était si mystérieux... Mais ce dont j'ignorais, c'était qu'il manquait une pièce de puzzle dans ma vie 🧩... NA JAEMIN X LEE JENO